Doit-on encore dire que les spams sur le statut du serveur pollue le topic et sont inutiles en masse ?L’administration est au courant et essaye de régler les problèmes. Donc, faites attention, cela peut être sanctionné.
Lefebvre, tu découvres une communauté, je suis conscient que ça t'excite.
Cependant ce genre de message est le cœur même du spam. Il est inutile, tu aurais pu lui dire ça sur le serveur, ou bien par MP.
Cesse donc de répondre à chaque messages sur le topic.
Si tu continues comme ça, je n'hésiterais pas à te signaler à un modérateur du site.
Merci de ta compréhension.
Merci déjà de tes excuses, mais tu n'es pas obligé de le postez sur le topic, hein ! ^^ Tu peux me le dire discrètement InGame ou bien par MP, ce serai mieux.
C'est ça que je te demande d’arrêter, des petits messages dont tu peux te passer, essaye d'en parler ailleurs, le MP existe. :)
Si tu crois que je te crie dessus, c'est faux, je ne t'en veux pas, je voudrais juste que tu évites de mettre des messages inutiles à tout va, fait un effort et tout ira bien ! :)
Résumé : Depuis plus d'une demi-heure, angueran nous envoie des photos trolls, toutes différentes sur la conversation, je vous laisse voir sa question après avoir poster une autre image... Et le gag est à vous !
EPIC !!!
Spoiler ▼▲
Pour ceux qui n'ont pas compris, le gag est dans le chevauchement des phrases ! :3
Et si tu lit ce message, que tu es quelqu'un comme Apolline88, que tu ne comprend pas, prend de bonnes vacances, comme un aller simple aux Iles Andouilles ! 8D
Doit-on encore dire que les spams sur le statut du serveur pollue le topic et sont inutiles en masse ? L’administration est au courant et essaye de régler les problèmes. Donc, faites attention, cela peut être sanctionné.
Pour le respect de la communauté ! Merci ! :)
Code ami MKW : 0259-6766-9597
Exuse moi romfee. desole :,(
Lefebvre, tu découvres une communauté, je suis conscient que ça t'excite.
Cependant ce genre de message est le cœur même du spam. Il est inutile, tu aurais pu lui dire ça sur le serveur, ou bien par MP.
Cesse donc de répondre à chaque messages sur le topic.
Si tu continues comme ça, je n'hésiterais pas à te signaler à un modérateur du site.
Merci de ta compréhension.
Ombrage.
Merci déjà de tes excuses, mais tu n'es pas obligé de le postez sur le topic, hein ! ^^ Tu peux me le dire discrètement InGame ou bien par MP, ce serai mieux.
C'est ça que je te demande d’arrêter, des petits messages dont tu peux te passer, essaye d'en parler ailleurs, le MP existe. :)
Si tu crois que je te crie dessus, c'est faux, je ne t'en veux pas, je voudrais juste que tu évites de mettre des messages inutiles à tout va, fait un effort et tout ira bien ! :)
Bon jeu et retient bien ce que je t'ai dit ! ;)
Un petite conversation Skype avec Angueran :
Résumé : Depuis plus d'une demi-heure, angueran nous envoie des photos trolls, toutes différentes sur la conversation, je vous laisse voir sa question après avoir poster une autre image... Et le gag est à vous !
EPIC !!!
Albatar xD
Je porte plainte car le message peut-être offensant envers la communauté rocailleuse.
Aussi j'étais témoin de cet événement choquant.
Ombrage.
Ouh I'm shocked x)
Le serveur est down depuis midi.
(ce message est destiné à informer Merco au cas où il ne le saurait pas.)
Heu ouais ça deviens vraiment chiant la
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p