Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Imposteur
Hors ligne
A rejoint: 10 avril 2012
Contributions: 424
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Les "7 merveilles" du serveur

Introduction :

Bonjour à tous, comme vous le savez le serveur aura 1 an dans peu de temps, c'est pourquoi j'ai trouvé pas mal de répertorier les plus grosses constructions du serveur dans un livre.
Ce projet n'en est pas vraiment un vu qu'il ne nécessite aucune constructions si ce n'est l'écriture d'un bouquin.

Principe :

Comme il y a pas mal de belles choses à voir sur le serveur, il sera difficile pour moi de répertorier seul les 7 plus belles constructions.
J'aurai donc besoin d'un jury qui sera composé de 7 jurés (dont moi).
Une fois le jury choisi, chaque jurés pourra m'envoyer son top 7 des plus belles constructions.
La liste sera ensuite publiée sur le topic et un sondage sera envoyé pour que le public puisse voter.
Seront retenus : les 7 monuments possédant le plus de votes (en cas d'égalité avec la 7ème place, le jury départagera).
Bien sûr il ne s'agit pas que de montrer les constructions, il faudra aussi, pour chaque monument, faire une petite description comprenant : le nom de l'inventeur, le ou les noms des contributeurs, le lieu (donné ou non) ainsi qu'un petit détail sur le déroulement de sa construction.
Quand les 7 merveilles seront choisies, un livre sera crée (intitulé : les "7 merveilles" du serveur) et sera disponible, sous scellé, à la bibliothèque de Hooper-ville.

Les règles :

-Je recherche un Jury donc il y a 6 places à prendre : pour s'inscrire, vous avez plusieurs possibilités (le bon vieux MP, skype ou alors ingame).
Sachez qu'il est possible que je n'accepte pas directement votre candidature car je recherche avant tout des personnes assez anciennes ou plutôt qui connaissent le serveur sur le bout des doigts.
-Les constructions choisies doivent être assez colossales et doivent avoir demandé un certain travail.
-Il peut s'agir de constructions finies ou en cours, d'un lieu, d'une construction utile (exemple : une usine), de tout ce qui a demandé un certain travail et qui soient public (ne pas prendre une maison même si elle est grande).
-Les constructions du créa ne sont pas prises en compte sauf si on considère le créa comme un seul et même monument.
-Quand tous les jurés auront fait leur choix, la liste sera envoyée sur le topic avec tous les détails pour chaque construction ainsi que le sondage.
-ATTENTION : les jurés ne peuvent pas voter pour leur propre construction.

En gros :

-Ce projet/event servira à rendre hommage aux contributeurs du serveur.
-Il permettra aussi de faire un peu de tourisme à travers le serveur.

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, si vous avez des questions, contactez-moi par MP, ingame ou sur skype.
J'attends donc maintenant vos candidatures pour les places de jurés.

A bientôt.

Edité par Imposteur le 10/06/2013 - 13:31
Portrait de Foxy_Jr
Hors ligne
A rejoint: 28 novembre 2011
Contributions: 145
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Citation:
comme vous le savez le serveur a eu 1 an il y a peu

Non il aura 1 an le 2 juillet, désolé :P
Sinon je supporte à 100% l'idée mais je ne compte pas être jury.
Par contre ce qui serait bien c'est de faire un screen avec les shaders des 7 merveilles choisies à la fin, qui seront mis dans la partie screenshots du premier post du topic.


Ai
Portrait de Ai
Hors ligne
A rejoint: 21 juillet 2012
Contributions: 155
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

je peux le faire si vous voulez ^^'

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

On peut pas déjà finir le second concours d'écriture? Bon j'imagine qu'il n'existe plus en même temps -_-

-Statue de chaton+ l'arbre du DAC+ le spawn+ Hooperture (ou Hooperapture je sais plus)+ l'épopée (château de peach)+ le satellite + moi= 7 le compte est bon ;)

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Apo : Tu as pas compris x) faut poster une candidature a NicoSauber pour demander d'être jury
après sa si tu es pris , tu dois attendre que NicoSauber dit que tout les jury sont pris et après sa tu post tes monument
Et après le sondage commence ;)
voila voila ^^

Edité par Alexis64 le 10/06/2013 - 17:07
Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Bonjour a tous, apres avoir lu les regles
du server et du premier post, et avoir
fait un peu le tour du serveur, je post
ma candidature pour être Noob.
(Règles lu et approuvé) merci a Shakuro,
pour une presentation.

lefebvre-office.
avec grande motivation

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

J'ai très bien compris Alexis; c'était juste une boutade... mais le concours d'écriture est mort alors?

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

ah oki ^^ Sinon pour le concours , je crois bien :/

Edité par Alexis64 le 28/06/2013 - 17:00
Portrait de coasterman
Hors ligne
A rejoint: 26 juillet 2012
Contributions: 160
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le serveur a crash non? :o

Portrait de Alexis64
Hors ligne
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 513
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

coasterman : Moui :/