Et si tu répondais aux propositions de la page précédentes plutôt?
Les suggestions ne sont que par MP pas ailleurs ! Si tu fais ça sur le topic, ça ne me concerne pas :p
Tous ceux qui ont un projet et qui veulent le voir se réaliser c'est par MP sur Hooper.fr, tu peux le mettre sur le topic si tu veux, mais ça se fait par Mp :p
Citation:
Retire aussi ta bannière tu fais de la publicité pour Nitroserv .
On appel ça un échange de service, on leur fait de la pub en échange on a le droit à des services gratuits de leur part.
Citation:
mais la loi n'est visiblement pas la même pour tous.
Il faut être réaliste jamais l'égalité parfaite existera et c'est bien dommage, sur ce point le partenariat avec NitroServ nous permettra de faire des choses bien plus intéressantes qui seront en réalisation dans quelques jours ;)
Et en plus vous aurez des cadeaux de leur part, si c'est pas gentil...
Citation:
Si la pub est interdite, je dois changer la signature, c' est ça?
Pour rejoindre le serveur voici ce qu'il faut faire (Attention, assurez vous d'avoir la dernière version de Minecraft installée sur votre ordinateur ! ici la 1.4.5) :
Nadegebb et Kaito son bannis définitivement (Kaito est un dégât collatéral, j'en suis profondément désolé...) pour multiple usurpation d'identité dont celles d'administrateurs.
Oki plus qu'a attendre merco :p
Si la pub est interdite, je dois changer la signature, c' est ça?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Les suggestions ne sont que par MP pas ailleurs ! Si tu fais ça sur le topic, ça ne me concerne pas :p
Tous ceux qui ont un projet et qui veulent le voir se réaliser c'est par MP sur Hooper.fr, tu peux le mettre sur le topic si tu veux, mais ça se fait par Mp :p
On appel ça un échange de service, on leur fait de la pub en échange on a le droit à des services gratuits de leur part.
Il faut être réaliste jamais l'égalité parfaite existera et c'est bien dommage, sur ce point le partenariat avec NitroServ nous permettra de faire des choses bien plus intéressantes qui seront en réalisation dans quelques jours ;)
Et en plus vous aurez des cadeaux de leur part, si c'est pas gentil...
Si tu renvois vers un topic de Hooper.fr non.
Merco , tu sais se qui faut faire :p
les mecs je suis sur minecraft lol
Heureusement que personne signale sur le topic à chaque fois qu'il se connecte. :p
Ombrage.
Nadegebb et Kaito son bannis définitivement (Kaito est un dégât collatéral, j'en suis profondément désolé...) pour multiple usurpation d'identité dont celles d'administrateurs.