C'est pas très cool de ta part Merco de faire la personne surprise car je t'ai envoyé un MP avec un dessin montrant de quoi j'avais l'air en vrai. Et même Max60bad était au courant avant toi. Mais si tu ne veux plus que je me connecte pas de problème... mais je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Le jeu coute 19,95€ et il s'achète sur minecraft.fr. Depuis ce site, tu t'inscris sur minecraft.net pour avoir un compte et tu reviens sur minecraft.fr pour faire ton achat.
Merco: Apolline l'a dit sur ce topic y'a quelques semaines, je pensais que tout le monde était au courant maintenant :x
Marre de ces maintenances serveur qui intervienne toujours au mauvais moment :/
On a toujours besoin d'un petit Ninja avec soi :p
ça peut s'arranger si je deviens maire à la place :o)
(en gardant les commandes de pgm bien sûr) :p
Les grades sont revenus?!Si oui, on fait comment pour en avoir un?
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
et les gars, dans mon collége yen a un du server o)
C'est pas très cool de ta part Merco de faire la personne surprise car je t'ai envoyé un MP avec un dessin montrant de quoi j'avais l'air en vrai. Et même Max60bad était au courant avant toi. Mais si tu ne veux plus que je me connecte pas de problème... mais je ne vois pas ce que j'ai fais de mal.
¨Combien coûte minecraft?????,car passez moi un site, merco tu peux maider? please
Le jeu coute 19,95€ et il s'achète sur minecraft.fr. Depuis ce site, tu t'inscris sur minecraft.net pour avoir un compte et tu reviens sur minecraft.fr pour faire ton achat.
merci Appo
Bah Apo, le jeu s'achète sur minecraft.net, pas sur minecraft.fr, qu'est ce que tu nous chante ? :p