Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de clifford31
Hors ligne
A rejoint: 6 janvier 2013
Contributions: 100
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Règles lues et approuvées.
Pseudo: Les3geeks

Edité par clifford31 le 25/05/2013 - 14:07

Bonjour ( Ou Bonsoir )

Portrait de Shakuro
Hors ligne
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Original, pour une fois.
Il manque ton pseudo minecraft :p

Ombrage.

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

je suis bloque mour installer minecraft, help me ;) svp

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Le projet d'Imposteur est tout-à fait remarquable, moi il faut absolument que quelqun maide pour, le truc car quand jai installé minecraft, il me demande pseudo et password jentre quoi (ou je minscris aidez moi silvouplaît je suis carrément pommé)

PROJET CHAMPI REMARQUABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Edité par Anonyme1 le 25/05/2013 - 14:32
Portrait de Krakoukaaaaaaaaaaaas
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 122
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !


No comment quoi , c'est pourtant pas si dur :

Citation:
Minecraft is a game about breaking and placing blocks. At first, people built structures to protect against nocturnal monsters, but as the game grew players worked together to create wonderful, imaginative things.
It can also be about adventuring with friends or watching the sun rise over a blocky ocean. It’s pretty. Brave players battle terrible things in The Nether, which is more scary than pretty. You can also visit a land of mushrooms if it sounds more like your cup of tea.
You can buy Minecraft for PC/Mac. Minecraft: Pocket Edition is available for iOS and Android, and Minecraft: Xbox 360 Edition is available on the XBLA Marketplace. So far 10,617,619 people bought the PC/Mac version of the game. Phew.

Et si t'as pas compris l'anglais , je suis gentil , je traduit (fake c'est google):

Citation:
Minecraft est un jeu de casser et plaçant des blocs. Au début, les gens ont construit des structures pour protéger contre les monstres nocturnes, mais que le jeu a progressé joueurs ont travaillé ensemble pour créer des choses merveilleuses, imaginatives.
Il peut également être sur l'aventure avec des amis ou en regardant le soleil se lever sur une mer en bloc. C'est assez. Joueurs combat courageux des choses terribles dans le Nether, ce qui est plus effrayant que jolie. Vous pouvez également visiter une terre de champignons si elle ressemble plus votre tasse de thé.
Vous pouvez acheter Minecraft pour PC / Mac . Minecraft: Pocket Edition est disponible pour iOS et Android , et Minecraft: Xbox 360 Edition est disponible sur le marché Xbox Live Arcade . Jusqu'ici 10.617.619 personnes ont acheté la version PC / Mac de la partie. Ouf.

Bon .. merci google même si ça veux quasiment rien dire , mais le plus important , c'est cette phrase :

Spoiler

Et oui ! Minecraft n'est pas un jeu gratuit , donc c'est soit tu

Spoiler
minecraft , soit tu te debrouille pour téléchager une version crack , plus simple tu meurt non ? :p

En tout cas , tu es désormais prié d’arrêter de flooder , ça devient n'imp içi..

Edité par Krakoukaaaaaaaaaaaas le 25/05/2013 - 15:29

Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p

Membre bloqué
Portrait de Anonyme1
Hors ligne
A rejoint: 30 mars 2013
Contributions: 367
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

je vais pas depenser du frik pour sa?

peut etre...

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Vu les possibilités du jeu et la durée de vie quasi sans fin les 20 euros valent le coup, même si je suis d'accord que ça fait un peu cher pour un jeu indé.

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9270
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

"Dépenser du fric pour ça"
Mais si ça te plait pas, je vois pas pourquoi tu insistes autant pour rejoindre le serveur pour ça. Sérieux, des vraies pinces les joueurs parfois -_-

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de shadow801
Hors ligne
A rejoint: 20 avril 2012
Contributions: 489
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Je pense au' on devrait juste interdire les versions crackés, non?Il y aurait moins de problème (comme la période ou un cracké avait pris le compte d' un autre) et 20€ pour un jeu comme Minecraft c' est pas si cher.Et je trouve que la version cracké fais office de "démo", donc si tu aime, tu achète.

Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!

Portrait de Dargas
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 519
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

dans ce cas vous allez perdre un paquet de joueurs