Vous allez sûrement me croiser sous le nom de TheRealSome1, si je dis pas de conneries...SomeOneTheReal1 (oui, je sais, mais SomeOne était déjà pris... :P )
Règles lues et approuvées !
Ah ah , moi j'suis un p*tain de PGM au ras la citrouille , j'ai tenu 15 minutes à courir .... Bon ok j'avais de la bouffe , mais les autres en avaient en plus d'enderpearls et de se tp entre eux .
J'ai envoyé à tous les (anciens) donateurs par Paypal une clé DOTA 2 pour les remercier de leur geste ^^
(Je tiens à remercier Valve pour m'avoir donné autant de clés, j'aimerais bien des clés pour Half-Life 3 maintenant :p)
Non, y'en a jamais eu d'autre mise à part celui de la vidéo de Lok.
Ombrage.
Ah je croyais parce que c'était même sili la citrouille
Ah maintenant que tu le dis, peut-être bien.
Je m'en rappelle plus.
Ombrage.
Tu vois les souvenirs reviennent tu étais entrain de faire le château même
Oui , j'ai aussi été la citrouille.
Quand c'était à Silirion , il a fait le trajet guilde => Epopée à pied sans le vouloir :p
Coucou toi.
Moi j'étais sous 85pierre85 donc je deco reco tout le temps et ça m'énervait parce qu'un moment j'étais à deux doigts de commencer à frapper sili
Vous allez sûrement me croiser sous le nom de
TheRealSome1, si je dis pas de conneries...SomeOneTheReal1 (oui, je sais, mais SomeOne était déjà pris... :P )Règles lues et approuvées !
Toi, t'es trop drôle.
On va vite devenir amis je pense :p
Ombrage.
Ah ah , moi j'suis un p*tain de PGM au ras la citrouille , j'ai tenu 15 minutes à courir .... Bon ok j'avais de la bouffe , mais les autres en avaient en plus d'enderpearls et de se tp entre eux .
J'ai envoyé à tous les (anciens) donateurs par Paypal une clé DOTA 2 pour les remercier de leur geste ^^
(Je tiens à remercier Valve pour m'avoir donné autant de clés, j'aimerais bien des clés pour Half-Life 3 maintenant :p)