Je peux pas supporter les gens qui comme seule réponse ont toujours : " eh bah toi tu peux pas le faire ".
J'ai jamais dit "eh bah toi tu peux pas le faire" car je sais que t'en ai est capable, je t'ai juste demandé de faire quelque chose d'extraordinaire afin de clouer le bec de l'ami Vincent :p
Génial! Je suis en version 1.5.2, le serveur en 1.5.1 et je peux descendre qu'en 1.4.6; donc ya plus qu'à attendre une nouvelle mise à jour! Vive les jeux PC!!!
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Ho oui vive les jeux PC ! :p Moi aussi suis passé en 1.5.2 sauf que moi c'était pas fais exprès je me suis fait troller >_< Vivement que le serveur passe à la version suivante, hein Merco ? :p
Nous la zone C, vacancier= Minecraft sur hooper.fr à en crever!
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Je peux pas supporter les gens qui comme seule réponse ont toujours : " eh bah toi tu peux pas le faire ".
Ce qui voudrait dire qu'on ne peut pas s'exprimer et ne pas etre critique ?
J'ai jamais dit "eh bah toi tu peux pas le faire" car je sais que t'en ai est capable, je t'ai juste demandé de faire quelque chose d'extraordinaire afin de clouer le bec de l'ami Vincent :p
Yosh ! Watashi wa reiki shite imasu !
bah sinon vous pouvez repasser en 1.5.1 via le lien que merco a mis en première page (juste en dessous du titre)
ça marche nickel :)
EDIT : et entre parenthèses, je me permets d'annoncer que le serveur est down :)
J'ai déjà essayé de repasser en 1.5.1 mais c'est quand je lance le jeu qu'il fait la mise à jour seul... tant pis, j'attends...
Aaah, la technologie qui fait tout à ta place... De toutes façons, tant que le serveur est down, c'est mort :x
Dargas: Bah moi le jeu me demande rien, il le fait tout seul! Si seulement il pouvait faire ma vaisselle... -_-