Bon bah je poste un message pas pour annoncer un ban ou jail ou quoi que ce soit de négatif, juste
pour dire (et surtout afficher sans pudeur) une bannière que j'me suis fait tout seul (et ca se vois vu que c'est pas tip top). J'ai ressorti ma tablette graphique, deux-trois coup de stylo qu'écrit pas sur un truc en plastique gris (techniquement c'est ca) et ca donne ca!
J'adore la tronche que tire Super Meat Boy xD m'enfin voilà, les bannières sont un peu à la mode en ce moment donc
j'en ai une aussi ^^.
A plus sur le serveur !
Bon bah je poste un message pas pour annoncer un ban ou jail ou quoi que ce soit de négatif, juste
pour dire (et surtout afficher sans pudeur) une bannière que j'me suis fait tout seul (et ca se vois vu que c'est pas tip top). J'ai ressorti ma tablette graphique, deux-trois coup de stylo qu'écrit pas sur un truc en plastique gris (techniquement c'est ca) et ca donne ca!
J'adore la tronche que tire Super Meat Boy xD m'enfin voilà, les bannières sont un peu à la mode en ce moment donc
j'en ai une aussi ^^.
A plus sur le serveur !
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
Pas mal
Ombrage.
Hey !
Je viens poster ma toute dernière création dans le monde Créatif :
GG
Je m'appele l'homme masqué et je n'ai pas de nom :(
Vince, c'est pas extraordinaire mais c'est rigolo :)
Je peux faire Steve et Herobrine avec une mise en scène :)
Fait quelque chose d'extraordinaire mon petit Guigui :p
Elle est toute ronron la bannière de Lok! Bien fait, j'aurais pas fait mieux de toute façon. Sinon, marrant ton pnj Vinc. Tout ronron aussi
Il est impossible de faire quelque chose de jolie avec comme modèle un villageois.. x)