Salut je voudrais rejoindre le serveur, mon nom en jeu est "Bockoli", je possède une version officielle mais je n'arrive pas à me connecter au serveur..
J'aimerais demander de l'aide à quelqu'un, car j'aimerais faire un skin à Kaito mais il a comme moi une version crackée du jeu. Je sais qu'il y a un moyen d'afficher un skin avec un patch ou chépakoi mais j'ai pas vraiment trouvé. Quelqu'un sait comment faire?
Les recrutements de la Guilde des Templiers d'Outre-Tombe sont désormais fermés.
Nombre de membres: 23 + 1 attente.
Ombrage.
Salut je voudrais rejoindre le serveur, mon nom en jeu est "Bockoli", je possède une version officielle mais je n'arrive pas à me connecter au serveur..
"Le serveur est ouvert à tous ! Mais il ne peut accueillir que 25 personnes à la fois..."
Faudrait peut-être remplacer le chiffre 25 par 50 non ?
Coucou toi.
Topic + signature perso mis à jour :)
J'aimerais demander de l'aide à quelqu'un, car j'aimerais faire un skin à Kaito mais il a comme moi une version crackée du jeu. Je sais qu'il y a un moyen d'afficher un skin avec un patch ou chépakoi mais j'ai pas vraiment trouvé. Quelqu'un sait comment faire?
Sinon acheter le jeu c'est bien aussi :p
@BlueJoh : Description trop courte sur ton profil Hooper.fr.
@Dr.Crow : Manque ton pseudo Minecraft :p