ouais c'est vrai que j'ai voté pour le pvp moi ... mais d'un autre coté il faut se dire que le fait de bannir les kikoos au fur et a mesure, ça permet de filtrer les membres ... sans le PVP ils seraient moins facilement décelable, et toutes les victimes sont remboursée il me semble non ? Donc concrètement y'a pas de problème :p
A terme, peut être est-ce utopique, mais on aura peut-être un jour une communauté parfaite :p
En train de m'atteler a " Shining Force " Sur Megadrive ( 5h30 de jeu )
Ainsi que " Devil May Cry HD Edition " sur PS3 ( 3h00 de jeu ) foutue araignee :P
toutes les victimes sont remboursée il me semble non
Dans la mesure du possible oui.
EDIT : Serveur coupé pour réparer les chunks corrompus, aucune idée de la durée de l'opération. En attendant vous pouvez aller jouer à Peggle ou regarder une vidéo du Hooper ;)
Seus + optifine + GLSL
Bon anniversaire au topic :p
(feu d'artifice pourri mais je préparer quelque chose de plus grand pour l'annif du serveur)
Bon désolé jsuis peu présent sur le serv ces temps ci, parce que j'ai mon bac blanc :p, je suis de retour dès ce week-end
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Merde à toi Fernesh :p
C'était le sujet d'un sondage mais la majorité voulait laisser le PVP On. et l'autre majorité a voté Anakin Skywalker donc bon x)
ouais c'est vrai que j'ai voté pour le pvp moi ... mais d'un autre coté il faut se dire que le fait de bannir les kikoos au fur et a mesure, ça permet de filtrer les membres ... sans le PVP ils seraient moins facilement décelable, et toutes les victimes sont remboursée il me semble non ? Donc concrètement y'a pas de problème :p
A terme, peut être est-ce utopique, mais on aura peut-être un jour une communauté parfaite :p
En train de m'atteler a " Shining Force " Sur Megadrive ( 5h30 de jeu )
Ainsi que " Devil May Cry HD Edition " sur PS3 ( 3h00 de jeu ) foutue araignee :P
Dans la mesure du possible oui.
EDIT : Serveur coupé pour réparer les chunks corrompus, aucune idée de la durée de l'opération. En attendant vous pouvez aller jouer à Peggle ou regarder une vidéo du Hooper ;)