Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Ouais pareil, un peu deg... bah c'est pas grave... mais bon, bravo aux vainceurs! (même si j'aime pas trop le spawn de Sili ^^')
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Minecraft... il me fait envie ! J'aimerai trop l'avoir mais le truc c'est que je crois qu'il n'est pas compatible avec Windows 8... DAMN !
Tiens d'ailleurs, Merco, pourquoi l'image du concours spawn elle vient de la bd Goblin's ? je vois pas le rapport :p
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Ok le serveur a planté :O
Coucou toi.
Omega Eagle: Bien sûr qu'il est compatible avec Windows 8, si tu n'arrives pas a y jouer dessus, essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
pourquoi j'ai le skin d'herobrine ?
Mercenaire , une petite envie de suicide ?
A mon avis en volant, ça m'étonnerait. A quand pourrons-nous tuer ces admins ? =D
S'lu , j'aimerais rejoindre le serveur , j'ai lu et j'approuve les règles et mon pseudo minecraft est : zazamoukh
Bisoux Bisoux :p
J'aime la personne invisible à droite ; p
Ouais pareil, un peu deg... bah c'est pas grave... mais bon, bravo aux vainceurs! (même si j'aime pas trop le spawn de Sili ^^')
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Minecraft... il me fait envie ! J'aimerai trop l'avoir mais le truc c'est que je crois qu'il n'est pas compatible avec Windows 8... DAMN !
Tiens d'ailleurs, Merco, pourquoi l'image du concours spawn elle vient de la bd Goblin's ? je vois pas le rapport :p
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Ok le serveur a planté :O
Coucou toi.
Omega Eagle: Bien sûr qu'il est compatible avec Windows 8, si tu n'arrives pas a y jouer dessus, essaye de mettre a jour tes pilotes graphiques
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
pourquoi j'ai le skin d'herobrine ?
Mercenaire , une petite envie de suicide ?
A mon avis en volant, ça m'étonnerait.
A quand pourrons-nous tuer ces admins ? =D
Coucou toi.
S'lu , j'aimerais rejoindre le serveur , j'ai lu et j'approuve les règles et mon pseudo minecraft est : zazamoukh
Bisoux Bisoux :p
J'aime la personne invisible à droite ; p