Vous devrez créer un nouveau Spawn pour le serveur dans le monde creative (accessible à tous en ce moment) en délimitant la taille de votre création via des barrières avec votre pseudo à chaque coin de la barrière et la mention "Concours Spawn". Vous avez carte blanche, sachez juste que votre Spawn sera situé à la place de l'ancien donc à Hooper-Ville essayez donc de faire quelque chose de cohérent à cette ville.
Ne faites pas quelque chose d'immense, c'est pas utile, c'est bling-bling et pas intéressant. Pas la peine de faire des constructions full or, diamants et autre donc. Prévoyez un mur d'annonces ainsi que de la place pour les différents portails de chaque monde.
Une seule construction par personne !
Faites une construction d'originale quoi :p
Vous avez jusqu'au 1er Mars 2013, 00h01 pour finir votre construction passé ce délai vos constructions ne seront plus prise en compte au concours.
Pour envoyer votre participation, envoyez un MP à cette personne avec pour sujet "Candidature au concours Spawn"
(Si vous n'envoyez pas de MP, votre construction ne sera pas prise en compte.)
Dans votre MP veuillez préciser les coordonnées de votre création faites F3 et notez X et Z (et pourquoi pas Y).
Mettez quelques screenshots avec c'est plus sympa :D (Facultatif)
Le jury sera composé de tous les modérateurs/administrateurs et aura une période de une semaine pour délibérer et se mettre d'accord.
Je précise que le jury donc les modérateurs/admins n'ont pas le droit de vous aider/donner leur avis sur votre construction.
Lots :▼▲
- Le jeu DOTA 2 sur STEAM.
- Votre Spawn avec votre pseudo utilisé par tout le serveur pour les mois à venir !
- 2 mois de grade perso (avec les mêmes commandes que les PGM)
Si vous avez une réclamation/question n'hésitez pas !
Tout d'abord bonjour, et je suis heureuse de me présenter ce soir (ou ce matin) à ce serveur. Alors voilà, voilà, je souhaite rejoindre le serveur en glissent un petit "Règles lues et approuvées" dans ce commentaire. Je les ai lues hein ^^ ! Mais bon au cas ou je précise on ne sais jamais ! Mon pseudo minecraft est huskyya, bien sûr :3 !
Bon jeu tout le monde, passez une agréable journée.
Aujourd'hui, l'adresse ip de douo a été bannie pour griefs multiples dans le monde créatif, dépôt de lave sur mon arène, tnt posée un peu partout et du feu allumé sur le terrain de tennis à côté.
Mercenaire, regarde mon dernier post car tu ne m'a pas répondu pour le serveur.
Vous aimez Minecraft et les Let's Play ? Si oui venez voir ma chaîne ici
Tout d'abord bonjour, et je suis heureuse de me présenter ce soir (ou ce matin) à ce serveur. Alors voilà, voilà, je souhaite rejoindre le serveur en glissent un petit "Règles lues et approuvées" dans ce commentaire. Je les ai lues hein ^^ ! Mais bon au cas ou je précise on ne sais jamais ! Mon pseudo minecraft est huskyya, bien sûr :3 !
Bon jeu tout le monde, passez une agréable journée.
lues et approuvées zizou75
Aujourd'hui, l'adresse ip de douo a été bannie pour griefs multiples dans le monde créatif, dépôt de lave sur mon arène, tnt posée un peu partout et du feu allumé sur le terrain de tennis à côté.
Toujours pas moyens de me connecter au serveur, sous le nom du serveur j'ai " can't reach server "...
Help !
Don't worry, Be happy
est ce que pour l'adresse du serveur, tu as bien mis "minecraft.hooper.fr"???
"règles lues et approuvées"
LeGaillard
C'est bon, j'ai modifié ça, merci beaucoup :)
Don't worry, Be happy
Règles lues et approuvées ! Je souhaite rejoindre le serveur du hooper.fr ! mon pseudo : Laelien
Laelien.