En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noel !
Section LIVE
Règles lues et approuvées
Règles lues et approuvées. (Pseudo Shadax in game) Merci d'avance!
Pseudo:IM_DiKY Règles lu et approuvée Je me présente je m'appele Kevin j'ai 16 ans et je souhaiterais être parmi vous sur ce serveur voila Salutation
Shadax, il manque une présentation pour ton profil. ;)
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
c'est bon j'ai recuperer mon compte :)
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
Bon après avoir récupérer mon compte (minecraft et whooper), je veux bien rejoindre le serveur d'hooper afin de rejoindre certaines personnes ^^'...
Pseudo : sam01012
Salut je peux pas accéder aux coffres de ma maison à Rapture. Merci d'avance pour ce petit problème.
Ombrage.
dargas => si tu n'avais pas private tes coffres les modos ne pourront rien faire car coffre non private = coffre public par contre pour le grief de ta maison là tu peux porter plainte, demande à un modo/admin de passer quand ils seront connectés ;)
Règles lues et approuvées
Règles lues et approuvées. (Pseudo Shadax in game)
Merci d'avance!
Pseudo:IM_DiKY
Règles lu et approuvée
Je me présente je m'appele Kevin
j'ai 16 ans
et je souhaiterais être parmi vous sur ce serveur
voila Salutation
Shadax, il manque une présentation pour ton profil. ;)
Le [Mog] dessine et à son propre blog!
c'est bon j'ai recuperer mon compte :)
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
Bon après avoir récupérer mon compte (minecraft et whooper), je veux bien rejoindre le serveur d'hooper afin de rejoindre certaines personnes ^^'...
Pseudo : sam01012
Salut je peux pas accéder aux coffres de ma maison à Rapture.
Merci d'avance pour ce petit problème.
Ombrage.
dargas => si tu n'avais pas private tes coffres les modos ne pourront rien faire car coffre non private = coffre public par contre pour le grief de ta maison là tu peux porter plainte, demande à un modo/admin de passer quand ils seront connectés ;)