Ok nickel merci de ta confirmation, plus qu'à patienter un peu :p
AS-tu poster également ton pseudo minecraft ainsi que "lues et approuvées" après avoir lu les règles en 1ere page ? J'ai beau regarder dans tes messages, je trouve rien de ce genre :p
jojocity a écrit:
Heu il y a ma copine "Fimie" qui voudrais rejoindre le serveur elle a lu le règlement elle peu passé noob svp? :)
It's done.
DonkeyK a écrit:
Nova met un post au dessus comment passer noob et le post directe après t'en a un sans avatar et sans présentation, du lourd^^
J'avoue, c'est pour ça que j'ai fait un petit message moqueur un peu plus bas :p
Pour ceux qui veulent devenir noob, regardez 5 posts au-dessus pour savoir si vous avez toutes les conditions requises ou pas, sinon c'est ici :p
@Dargas: On demande pas grand chose 2 lignes suffisent. Les pubs ne comptent pas, tu as donc tout juste 2 lignes, mais ça reste suffisant ;)
PS: @Max: pourquoi cet avatar de VGE au fait ? Je m'y ferait jamais X|
Heu il y a ma copine "Fimie" qui voudrais rejoindre le serveur elle a lu le règlement elle peu passé noob svp? :)
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Nova met un post au dessus comment passer noob et le post directe après t'en a un sans avatar et sans présentation, du lourd^^
Règles lues et approuvées.! voila ! :p
Mon pseudo sur Minecraft c'est........... Fimie!
AS-tu poster également ton pseudo minecraft ainsi que "lues et approuvées" après avoir lu les règles en 1ere page ? J'ai beau regarder dans tes messages, je trouve rien de ce genre :p
It's done.
J'avoue, c'est pour ça que j'ai fait un petit message moqueur un peu plus bas :p
en lisans ya une regle qui me gonfle, mais je vais jouer le jeu a mon avis :)
J'ai lu les règles et je les approuves !
Mon pseudo Minecraft est : The_Duke
Voilà, à bientôt ;)
- Tis your delight sir catching fire from one man to the next.