"C'est mon neveu, c'est ma grand-mère, c'est mon chat, c'est Jodie Foster qui était sur mon PC. Donc faut me déban" Vraiment des excuses de gamins... Faire une boulette sur le serveur, c'est possible mais assumez un peu quand même -_-
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
@stormfighter06: il te manque une présentation profil @Févère: c'est bizarre mais une fois sur deux quand ça grief comme ça il y a le neveu qui est passé sur l'ordi. Et le grief d'un circuit de redstone c'était lui aussi ? :p
ah oui j'avait oublier x) dsl.ce sera une ville dans une jungle ou les maison seront dans les arbres(peut-etre)
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
il y a déjà jungle city qui se trouve dans les arbres :/
Ouais
Ombrage.
"C'est mon neveu, c'est ma grand-mère, c'est mon chat, c'est Jodie Foster qui était sur mon PC. Donc faut me déban" Vraiment des excuses de gamins... Faire une boulette sur le serveur, c'est possible mais assumez un peu quand même -_-
394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi
Je peux pas te répondre, c'est mon poisson rouge sur l'ordi.
Ombrage.
Oh le menteur, on sait tous que t'en as pas de poisson rouge.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
@stormfighter06: il te manque une présentation profil
@Févère: c'est bizarre mais une fois sur deux quand ça grief comme ça il y a le neveu qui est passé sur l'ordi. Et le grief d'un circuit de redstone c'était lui aussi ? :p
Il y'a fort longtemps, avant la place du marché ...
ah je savait pas.en fait je me dis que jy arriverer pas mais en meme temps j'ai trop envi de la faire alors :/ je sais pas quoi faire
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
Serveur down... génial.
Serveur back.