3 Nouveaux membres ont rejoint la guilde:
- Adokornay
- 85pierre85
- Alexis643d
Petite proposition:
Beaucoup de gens sont connectés sur le serv, et sur le chat, on s'y retrouve pas lors d'une conversation. Je pense qu'il serait bien de voir si il y a un plug-in permettant de faire des canaux spéciaux pour les discutions. Merci :p
Hello tout le monde !
J'ai lu et j'approuve clairement le règlement, je viendrai de temps à autre sur le serveur si l'envie de venir me vient soudainement.
A bientôt sur le serveur pourquoi pas ? D:
PS: ah oui j'allais oublier ! Mon pseudo sur minecraft est Broox. Voilà :)
Bonjour je voulez savoir si je pourrais avoir des spawns a mob crée par un admin pour une forteresse piégée svp? :) merci mon pseudo sur le serveur c'est Jojocity
La guilde de Lokendil. Je crois qu'il avait trouvé un nom, la Guilde des Majorettes, non ? C'est pas ça ? Ah d'accord.
Ombrage.
lol
Killer1124, Shérif de Trynélis...
Je suis désolé de pas jouer en ce moment mais avec ma connexion moisi ça devien impossible de jouer en multi
3 Nouveaux membres ont rejoint la guilde:
- Adokornay
- 85pierre85
- Alexis643d
Petite proposition:
Beaucoup de gens sont connectés sur le serv, et sur le chat, on s'y retrouve pas lors d'une conversation. Je pense qu'il serait bien de voir si il y a un plug-in permettant de faire des canaux spéciaux pour les discutions. Merci :p
Ombrage.
Hello tout le monde !
J'ai lu et j'approuve clairement le règlement, je viendrai de temps à autre sur le serveur si l'envie de venir me vient soudainement.
A bientôt sur le serveur pourquoi pas ? D:
PS: ah oui j'allais oublier ! Mon pseudo sur minecraft est Broox. Voilà :)
Bonjour je voulez savoir si je pourrais avoir des spawns a mob crée par un admin pour une forteresse piégée svp? :) merci mon pseudo sur le serveur c'est Jojocity
Je bosse sur un nouveau jeu :p
Tiens j'arrive plus à me co: can't reach serveur
Le serveur a fermé apparement...
Coucou toi.
Oki
Pareil j'arrive pas a me connecter
Je bosse sur un nouveau jeu :p