Bon j'aimerais vous rejoindre sur le serveur; si j'ai bien lu le post principal je dois vous dire un :
Règles lues et approuvées. !
Après, je sais pas si il y a d'autre démarches à suivre ...
Je suis un membre actif du forum, et je ne suis ni un plouc, ni un autiste, ni un trisomique... foutre la merde peu pour moi.
Bon, moi ce que j'aime dans minecraft c'est le fait de construire et de de construire avec des gens.
C'est aussi simple que ça; j'vais pas sortir des motivations hypocrites et débiles xD
Donc, mon pseudo minecraft rèste Narcisse, ce n'est pas compliqué.
Tenez moi au courant ! Je serais content de venir un peu, pour que je trouve une raison à relancer minecraft :p
C'est juste écrit en première page :
Spoiler ▼▲
Pour passer du rang Kikoo-lol (visiteur) à celui de Noob (joueur lambda) vous devez tout d'abord vous présenter sur votre profil Hooper.fr en cliquant sur votre pseudo en haut à droite de la page du site. Ensuite cherchez-vous un avatar non-offensant pour montrer votre appartenance à la communauté Hooperienne.
Enfin vous devez lire les règles du serveur qui se trouvent en première page du topic et poster à la suite de ce dernier "lues et approuvées" ainsi que votre pseudo minecraft.
Un Admin fera passer votre demande au plus vite par la suite.
Marre que Twinkle Snow devienne délabrée et en ruine comme Hooper-Ville.
J'ai posté des règles pour la ville, elle n'ont pas été respectée.
Maintenant c'est simple, je vais installer la tolérance 0 dans Twinkle Snow.
La première règle non respectée, ce sont les constructions en bois de sapin.
Ça peut aller, ça, c'est pas grave, du moment que c'est beau.
La deuxième règle non respectée, et mon dieu que j'en ai marre, ce sont les griefs de la glace (lacs et rivières)
C'est très simple, les logs ont été effacés et on peut pas connaitre le responsable, mais que ce soit clair:
"Ceux qui grief la glace de Twinkle Snow, seront bannis définitivement de la ville, et je ferais en sorte que des sanctions soient prises".
Twinkle est à la base une ville organisée, pas une ville où il y a des établis tous les 5 mètres. Pas une ville où les sols sont troués, où il y a de la cobble, où il y a du grief.
"Je refuse que les gens saccagent cette ville et c'est pourquoi que désormais, si vous voulez y habiter, vous devrez demander soit à GELANDAN, soit à moi" Ca c'est ce que j'aurais pu dire, mais vu l'activité du serveur c'est impossible. Donc je trouverais une solution, mais sachez que moi, je refuse que ma ville soit dans un bordel non possible. Je m'absente deux mois et Twinkle Snow est devenue un saccage. Donc je vais la reprendre en main maintenant avant que ça finisse mal.
Aussi, si vous avez quelque chose à dire, je vous écoute.
Bonne journée/soirée.
Ombrage.
Non, il te manque un avatar encore^^
Bon j'aimerais vous rejoindre sur le serveur; si j'ai bien lu le post principal je dois vous dire un :
Règles lues et approuvées. !
Je suis un membre actif du forum, et je ne suis ni un plouc, ni un autiste, ni un trisomique... foutre la merde peu pour moi.
Bon, moi ce que j'aime dans minecraft c'est le fait de construire et de de construire avec des gens.
C'est aussi simple que ça; j'vais pas sortir des motivations hypocrites et débiles xD
Donc, mon pseudo minecraft rèste Narcisse, ce n'est pas compliqué.
Tenez moi au courant ! Je serais content de venir un peu, pour que je trouve une raison à relancer minecraft :p
Donc il te manque une petite présentation :)
Regles lu et aprouvées
Auriion
Bonjour mon pseudo est Auriion
Règles lu et aprouvé
pouvez vous me passer noob svp?
Description faite ^^
CA y est !! j'ai un avatar ! bon ... si il y a autre chose a faire dit-le moi:-)
ah, j'avais pas vu, pourtant je suis passé deux fois sur le post x) je vais faire ça
je souhaite rejoindre le serveur minecraft , mon pseudo est tutur34 , Règles lues et approuvées merci d'avance !
j'ai pas de signature . Oh , wait .
J'en ai marre.
Marre que Twinkle Snow devienne délabrée et en ruine comme Hooper-Ville.
J'ai posté des règles pour la ville, elle n'ont pas été respectée.
Maintenant c'est simple, je vais installer la tolérance 0 dans Twinkle Snow.
La première règle non respectée, ce sont les constructions en bois de sapin.
Ça peut aller, ça, c'est pas grave, du moment que c'est beau.
La deuxième règle non respectée, et mon dieu que j'en ai marre, ce sont les griefs de la glace (lacs et rivières)
C'est très simple, les logs ont été effacés et on peut pas connaitre le responsable, mais que ce soit clair:
"Ceux qui grief la glace de Twinkle Snow, seront bannis définitivement de la ville, et je ferais en sorte que des sanctions soient prises".
Twinkle est à la base une ville organisée, pas une ville où il y a des établis tous les 5 mètres. Pas une ville où les sols sont troués, où il y a de la cobble, où il y a du grief.
"Je refuse que les gens saccagent cette ville et c'est pourquoi que désormais, si vous voulez y habiter, vous devrez demander soit à GELANDAN, soit à moi" Ca c'est ce que j'aurais pu dire, mais vu l'activité du serveur c'est impossible. Donc je trouverais une solution, mais sachez que moi, je refuse que ma ville soit dans un bordel non possible. Je m'absente deux mois et Twinkle Snow est devenue un saccage. Donc je vais la reprendre en main maintenant avant que ça finisse mal.
Aussi, si vous avez quelque chose à dire, je vous écoute.
Bonne journée/soirée.
Ombrage.
Ombrage.