@Bloodman : Description sur ton profil Hooper.fr trop coute. @misterj44 : Le monde creative est disponible sur le serveur depuis presque un moins maintenant...
Voilà, ayant vu sur la vidéo putain 6 ans d'Hooper que mes constructions étais toujours là, j'en déduit que c'est un serveur minecraft sérieux donc je fait ma demande d'inscription.
@gusgus147 : C'est pour ça que je fais un sondage avant de faire quoique ce soit :p
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y'a plus de Obi-Wan Kenobi que de contre... o_0 @misterj44 : En effet mais tu peux y aller gratossement durant les vacances scolaire ;) @leomelki : Description sur ton profil Hooper.fr trop courte.
@Bloodman : Description sur ton profil Hooper.fr trop coute.
@misterj44 : Le monde creative est disponible sur le serveur depuis presque un moins maintenant...
Merci Mercenaire76
Praise the Sun
je sent que je vais pas trop aimer le RP :'(
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
je sent que je vais pas trop aimer le RP sur se serv :'(
les FPS,c'est cool :)(ou pas :p)
Il est ouvert seulement à ceux qui ont payés à ce que j'ai compris.
J'ai rallongé ma description :)
#Deleted by leomelki#
Admin/Dev de #IcNetwork (icarya.fr)
@gusgus147 : C'est pour ça que je fais un sondage avant de faire quoique ce soit :p
D'ailleurs j'en profite pour dire qu'il y'a plus de Obi-Wan Kenobi que de contre... o_0
@misterj44 : En effet mais tu peux y aller gratossement durant les vacances scolaire ;)
@leomelki : Description sur ton profil Hooper.fr trop courte.
misterj4: no problème, je te fournirai ça quand tu sera connecté! :)