Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

Ouais Nova, c'est de ta faute fainéant :p

Non, c'est juste le serveur qui a totalement planté ce matin lors d'une opération quotidienne. Je vais voir avec notre hébergeur pour que ça ne reproduise plus. Je suis une fois de plus désolé de ces soucis. Et si les admins ne se connectent pas, c'est par ce qu'ils ont aussi d'autres choses à faire de temps en temps :p

Citation:
Pour rappel, c'est les Administrateurs du serveur qui activent le serveur

Non, le serveur est censé être magique et s'active tout seul :p (C'est vrai)

Citation:
En gros, laisser le serveur tourner sans surveillance serait de l'inconscience, car des qu'il n'y aurait plus ni admin ni modo, ça partirai en couille.

Je suis un bel inconscient alors... Eh Nova aussi :p

Citation:
C'est vrai qu'il serait bon de communiquer tout de même les horaires d'ouvertures :p

Sur le contrat avec l'hébergeur y'avait même pas écrit en petit caractères qu'il y avait des horaires d'ouverture x)

Citation:
Ne serait-il pas bien de mettre en place un serveur mumble ou teamspeak ?

Déjà envisagé, refusé par Hooper à cause de l’expérience de l'ancien Mumble de plus il faudrait encore + de modos...
On en sort plus x)

Citation:
Sinon concernant les "grades", ce n'est que mon avis mais je trouve les noms de "grades" sont mauvais et qu'il faudrait en changer.

Faut faire des propositions du coup :p

Citation:
Imagine si il n'y avait pas de modos?

Impossible, y'a toujours des modos/admins où que tu ailles sur Internet :p

Citation:
Il est aussi mentionné que le serveur peut redémarrer fréquemment

Déjà mentionné :p

Citation:
et peut-être aussi que le laisser activer 24/24 coûterait trop cher.

Le serveur est censé tourner 24h/24.

Citation:
et puis ça me tue ça, normalement il faut au moins 10 contributions et un compte hooper.fr d'au moins une semaine pour aller sur le serveur

On a déjà renforcé les conditions pour les candidatures, il faut maintenant dire que les règles sont lues et approuvées + le pseudo minecraft + avoir un avatar + avoir une description sur le profil de Hooper.fr.

@Rebelle14 : Pas d'avatar ni de présentation sur ton profil Hooper.fr.

@blackillice : Description trop courte sur ton profil Hooper.fr

@Lost_Human : Dans ton profil y'a écrit "Et les cupcakes aussi....." c'est une référence à Jeff Dunham ? :p

Portrait de Zemusama
A rejoint: 20 octobre 2012
Contributions: 87

Ben dis donc Mercenaire t'aimes vraiment pas Nova, qu'est ce qu'il t'a fait?

j'ai des preuves que tu l'aimes pas :

Citation:
Novamyste... Quel pseudo bizarre... Une fin d'étoile et le nom d'un jeu... Y'en a qui sniffent de la redstone et pas qu'un peu :p

Et sinon, pour le coup du serveur magique j'ai bien rigolé, dommage c'est magique, mais pas gratuit, je me trompe?

Et vous êtes des inconscients. ou alors vous avez un staff qui n'a pas de vie.(comme moi en fait?)

Citation:
Citation:

Imagine si il n'y avait pas de modos?

Impossible, y'a toujours des modos/admins où que tu ailles sur Internet :p

Citation:

Il est aussi mentionné que le serveur peut redémarrer fréquemment

Déjà mentionné :p

bah c'est ce que je dis, imagine si il y en avait pas.

Honnêtement, ça sert à rien de reprendre des messages juste pour dire la même chose que le message repris :p

Edité par Zemusama le 03/01/2013 - 17:29

Je suis contre l'égalité des hommes et des femmespro Call of duty.
Ben oui... cela nous ferait régresser

Portrait de Mercenaire76
Contributions: 2050

Citation:
Ben dis donc Mercenaire t'aimes vraiment pas Nova, qu'est ce qu'il t'a fait?

Si je ne l'aimais pas, il ne serait pas admin :p

J'aime beaucoup Nova c'est un gars super sympa ! Le fait que je racontes des saloperies dans son dos et lui dans le mien c'est un jeu entre nous deux :p Donc t'en fait pas pour ça :D

Citation:
mais pas gratuit, je me trompe?

En effet, et penses pas que Hooper nous aide financièrement (même si il a payé le premier mois), le serveur marche uniquement grâce à vos dons et le jour où on pourra plus payer... Bah on fermera boutique, et tout sera perdu...

Mais on n'y est pas encore hein !

Citation:
Et vous êtes des inconscients. ou alors vous avez un staff qui n'a pas de vie.

Ni l'un ni l'autre, le serveur n'a pas besoin d'être tout le temps surveillé, si y'a du grieff vous nous le dites et on règle ça rapidement. On a tellement de plugins de sécurité, que le serveur se surveille tout seul nous on est juste là pour vérifier que tout marche bien et pour jouer avec vous :D

Portrait de Zemusama
A rejoint: 20 octobre 2012
Contributions: 87

Mercenaire76 a écrit:
Ni l'un ni l'autre, le serveur n'a pas besoin d'être tout le temps surveillé, si y'a du grieff vous nous le dites et on règle ça rapidement. On a tellement de plugins de sécurité, que le serveur se surveille tout seul nous on est juste là pour vérifier que tout marche bien et pour jouer avec vous :D

c'est beau la technologie, m'enfin si tu veux pas surveiller le serveur moi je veux bien le faire (rire maléfique)

sérieusement, vous glandez rien de la journée à part dire aux kikoolols comment s'inscrire et vous avez tous les privilèges? mais c'est injuste. (rien à foutre je fais le serveur officiel de la communauté du joueur du grenier, tu me dis comment faire?)

Citation:
En effet, et penses pas que Hooper nous aide financièrement (même si il a payé le premier mois), le serveur marche uniquement grâce à vos dons et le jour où on pourra plus payer... Bah on fermera boutique, et tout sera perdu...

Hooper est trop occupé à payer le pack DK Country 1,2 et 3 + une supernes au premier mec qui gagne un concours.

il peut pas aider financièrement un mec qui donne tout son temps libre pour faire vire sa communauté,et qui lui apporte énormément (lèche bottes OFF)

Et sinon content que tu détestes pas nova. par contre le

Citation:
Si je ne l'aimais pas, il ne serait pas admin :p
me paraît étrange. qu'as-tu à répondre à cela, est tu le type qui tient les rênes de Hooper.fr ? en suivant d'autres schémas logiques dans l'ordre des coups de fouets tels que :

Mercenaire76--)Coup de fouet à = hooper qui donne : Coup de fouet à --) Lemartialou

peut-on conclure ma théorie?

est-ce le fait d'être un mercenaire qui te donne un avantage,? contraindrait tu hooper à te laisser le contrôle d'hooper.fr sinon tu le tues? La tête du hooper est-elle mise à prix?

D'autres déclarations, mon cher Mercenaire?

Toi aussi tu veux mener l'enquête, alors téléphone au 06 66 66 66 66

ou achète ton suprême enquéteur zémusama, disponible sur toutes les consoles sorties depuis l'atari 2600 jusqu'a ajourdh'ui

un jeu édité par Hasbro Harro

Edité par Zemusama le 03/01/2013 - 17:48

Je suis contre l'égalité des hommes et des femmespro Call of duty.
Ben oui... cela nous ferait régresser

Portrait de Crunchoup
A rejoint: 17 octobre 2012
Contributions: 14

Le serveur est toujours pas dispo ?

Portrait de A3C4
A rejoint: 8 février 2012
Contributions: 204

Je peut êtres déban ? :p

Je suis A3C4

Portrait de max armor12
A rejoint: 2 janvier 2013
Contributions: 2

règles lues et approuvées

max armor12 le crysis fan :)

Portrait de DonkeyK
Contributions: 1905

il te manque un avatar + une présentation de toi sur ton profil max.

Portrait de gouldof
A rejoint: 3 janvier 2013

Règles lues et approuvées.
Mon pseudo Minecraft: gouldof

Merci :D

Portrait de max armor12
A rejoint: 2 janvier 2013

règles lues et approuvée:maxlegrand9000