En ce début d'année 2013 nous avons eu l'honneur de recevoir la visite des adolescents matures du 15-18 du site parlant de jeux vidéo que vous connaissez bien !
Maintenant je vais voir avec Nova pour retirer le PVP au kikoo.
Edit : L'ip de A3C4 est la même que celle qui prend des pseudos de kikoo. Soit A3C4 est un du 15-18 soit il s'est fait prendre son compte Hooper.fr.
Histoire de vérifier si ma deuxième thèse est exacte, je laisse cette ip bannie. Donc si y'a un vrai A3C4, il n'a aucun soucis à se faire (sauf pour son compte Hooper.fr :D)
En ce début d'année 2013 nous avons eu l'honneur de recevoir la visite des adolescents matures du 15-18 du site parlant de jeux vidéo que vous connaissez bien !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-125259405-1-0-1-0-minecraft-allons-faire-chier-des-gens.htm
J'ai donc pu me faire plaisir a chauffer mes touches "b" "a" et "n" de mon clavier, un joli cadeau de début d'année !
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Pourquoi j'ai était banni ?
Je suis A3C4
Toutes mes excuses, je t'ai banni sans faire exprès dans le lot je crois, Mercenaire t'as déban
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Dégât collatéral réparé :p
Maintenant je vais voir avec Nova pour retirer le PVP au kikoo.
Edit : L'ip de A3C4 est la même que celle qui prend des pseudos de kikoo. Soit A3C4 est un du 15-18 soit il s'est fait prendre son compte Hooper.fr.
Histoire de vérifier si ma deuxième thèse est exacte, je laisse cette ip bannie. Donc si y'a un vrai A3C4, il n'a aucun soucis à se faire (sauf pour son compte Hooper.fr :D)
Merci d'avance :)
Charles : Pas de texte de présentation.
voilà texte de présentation édité !
Voilà.
Tears, revient demain matin ;)
(Je connais ton problème)