Holalala c'est un peu le bordel :p Ce serait bien d'avoir accès à un visualiseur de map ou de faire quelque chose pour indiquer les gares par exemple, ça fait 30 minutes que je cherche la gare à Hooper-ville ^^
J'aimerai bien qu'on m'indique des signes distinctifs pour dénicher cette gare pour aller aux autres villes. Et je pense que si je joue un peu sur le serveur je ferai un plan pour les futurs arrivants car c'est vraiment grand Hooper ville !
Crash serveur ?
Holalala c'est un peu le bordel :p Ce serait bien d'avoir accès à un visualiseur de map ou de faire quelque chose pour indiquer les gares par exemple, ça fait 30 minutes que je cherche la gare à Hooper-ville ^^
Je viens aussi d'avoir un Crash serveur :/
crash aussi !
wait and see ^^
ID Ps3 : Remag3000
Les autres vous avez réussi à vous reco ? Pour ma part j'en suis toujours à 'Can't reach server' ><
C'est des choses qui arrivent, surtout quand y'a une vague de nouveaux arrivants (faisant suite à putain 6 ans) ^^
ces petits crashs arrivent régulièrement et pas que sur ce serveur
Le mieux est d'attendre, ça ne dure jamais éternellement
bon jeu à tous
Personnellement je peux t'indiquer je chemin si il faut :p
Woow je voulais dire un gros bravo à tous ceux qui travaillent sur le serveur minecraft du Hoop. C'est vraiment grandiose.
Etant donné que j'ai un nouveau pc (l'ancien ne pouvait faire tourner aucun jeux) je pense m'essayer à Minecraft tout bientôt.
J'aimerai bien qu'on m'indique des signes distinctifs pour dénicher cette gare pour aller aux autres villes. Et je pense que si je joue un peu sur le serveur je ferai un plan pour les futurs arrivants car c'est vraiment grand Hooper ville !