Salut,
J'aimerais prooser une idée: Changer le nom des "grades" comme par exemple, remplacer "Kikou-lol" par... "Nouveau" ou "Visiteur" car quand on arrive sur le serveur avec la grade Kikou-lol ca donne pas trop envie et j'aimerais aussi quon remplace "Noob" par "Citoyen" ou un autre truc dans le genre.
Je vote contre aussi, car comme sa il peuvent directement allez sur le forum pour changer leur groupe. Puis j'ai envie que sa reste comme sa avec les mot de hooper.fr :p
Règles lues et approuvées
Je veut bien faire partie de l'aventure sa m'interesse fortement
et je pourrais sans doute financé aussi ^^
Cordialement zodro et sa petite femme
pseudo minecraft : Zodro et Aimelizuky
merci de me repondre parceque ma femme n'as pas de compte hooper.fr mais le suit regulierement aussi ^^
Salut,
J'aimerais prooser une idée: Changer le nom des "grades" comme par exemple, remplacer "Kikou-lol" par... "Nouveau" ou "Visiteur" car quand on arrive sur le serveur avec la grade Kikou-lol ca donne pas trop envie et j'aimerais aussi quon remplace "Noob" par "Citoyen" ou un autre truc dans le genre.
merci !
Pourquoi pas.
Mais ces grades ont été choisis car ils collent à l'esprit du Hooper. Et c'est déjà un poil plus original que Citoyen :p
Mais si tu veux, tu peux avoir ton propre rang perso... Moyennant finance :p
Je vote contre aussi, car comme sa il peuvent directement allez sur le forum pour changer leur groupe. Puis j'ai envie que sa reste comme sa avec les mot de hooper.fr :p
Ma maison au spawn doit être une des plus greif du serveur, je ne sais pas pourquoi x)!
Triste et Cruelle Sombre Ritournelle
Le Ragnarok Emportera Tout
Je veut bien faire partie de l'aventure sa m'interesse fortement
et je pourrais sans doute financé aussi ^^
Cordialement zodro et sa petite femme
pseudo minecraft : Zodro et Aimelizuky
merci de me repondre parceque ma femme n'as pas de compte hooper.fr mais le suit regulierement aussi ^^
N'attend pas trop de réponse sur le topic, connecte toi directement sur le serveur et mercenaire changera ton rang.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
ok merci beaucoup ^^
je suis connecté mais bloqué dans un trou ^^