On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Nouvel événement : Grieffer les maisons de Homer et piller ses affaires !
Attention : Tous ceux qui pilleront sa maison sans s'être inscrit sont passible de poursuites pénales.
On organise ça pour Mercredi après-midi ? (Vu qu'il sera pas là avant un bout de temps :D)
hello
euh j'hésite à me connecter au serveur, on dirait qu'il est hacké
Puis-je tout de même me connecter? merci de me répondre en me disant de quoi il s'agit
à bientot
heu ... pour tout vous dire je me suis co !
Alors je me suis co sur le serveur puis le serveur m'as dit exactement " déconecter du serveur" puis plus rien ... Alors peut-être un hackeur mais qui ?
Perso , j'ai aussi essayer de me co... J’espère ne pas m’être fait hacker.
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Je viens de voir ça, je pense que c'est un problème avec Roxservers. Je m'en occupe ;)
EDIT : D'après Roxservers tout est rentré dans l'ordre, désolé pour le dérangement les amis :)
J'espère qui ne sera pas grieffer ma maison sur le serveur pendant mon absence, car je sais pas quand j'aurai un nouveau écran...
Quelle est cette chose ?
De la bouse gratis ? :p
Sinon no technical soucy ? :p
C'est à dire ?
Nouvel événement : Grieffer les maisons de Homer et piller ses affaires !
Attention : Tous ceux qui pilleront sa maison sans s'être inscrit sont passible de poursuites pénales.
On organise ça pour Mercredi après-midi ? (Vu qu'il sera pas là avant un bout de temps :D)
Merci d' avance pour l' aide :p
hello
euh j'hésite à me connecter au serveur, on dirait qu'il est hacké
Puis-je tout de même me connecter?
merci de me répondre en me disant de quoi il s'agit
à bientot
heu ... pour tout vous dire je me suis co !
Alors je me suis co sur le serveur puis le serveur m'as dit exactement " déconecter du serveur" puis plus rien ...
Alors peut-être un hackeur mais qui ?
Perso , j'ai aussi essayer de me co... J’espère ne pas m’être fait hacker.
Krakoukaaaaaaaaaaaas ! :p
Je viens de voir ça, je pense que c'est un problème avec Roxservers. Je m'en occupe ;)
EDIT : D'après Roxservers tout est rentré dans l'ordre, désolé pour le dérangement les amis :)
Sinon no technical soucy ? :p