Je ne sais pas si c'est moi mais le serveur traverse une grande vague de LAG !
Le jeu est injouable alors si c'est le serveur veuillez s'il vous plaît faire quelque chose .
il y a toujours le même problème avec 9.9.9 (voir post de homer avec le screen)
bon c'est pas ça on peut encore se connecter au serveur en allant sur "direct connect" et taper l'adresse
J'aimerais juste savoir si ce problème était normal? c'est assez gênant pour ceux qui ne savent pas quoi faire
simple coïncidence? mais ce problème est récurrent depuis le passage en 1.4
et aussi cela ne se produit que lorsqu'il y a personne sur le serveur
Voila en somme j'aimerais savoir si ce problème allait rester encore longtemps
Changement de programme ! Le tournoi a désormais une date fixée, sinon c'est le fouillis.
Donc, je demande a ce que ceux qui peuvent être présent Mercredi 28/11 et qui souhaitent participer au tournoi pvp m'envoient un mp ! Si vous souhaitez participer mais que vous ne pouvez pas venir a cette heure ci, faites le moi savoir, on peut s'adapter.
Merci de votre compréhension.
Comme vous avez sans doute pu le voir le nouveau jardin agricole de HV est enfin fini
Si vous avez besoin de quelque chose (blé, carotte,...) allez-y et servez-vous, nous avons tout, en n'oubliant pas de replanter bien sûr et en respectant le règlement que vous pourrez lire à l'entrée du bâtiment
En attendant voici quelques screenshots vous présentant un peu la ferme publique "Pâturage"
Pour vous y rendre il vous suffira de suivre les panneaux que j'ai placé tout simplement
Le batiment vu de près
Le règlement
Un aperçu de certaines cultures
Le bureau des réclamations (il faut être patient pour trouver quelqu'un^^)
Des coffres à votre disposition qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour récolter et replanter (à remettre bien sûr dans les coffres par après)
Ce logo vous permettra de deviner à quelle culture vous avez affaire
L'établissement est déjà ouvert et est bien sûr sujet à de possibles améliorations suivant la demande du consommateur et aussi suivant les prochaines mises à jour
En espérant que Pâturage puisse subvenir aux besoins de tous les hooperiens, merci à vous de m'avoir autoriser à réaliser ce projet
Je ne sais pas ci cela vous arrive aussi, mais moi et Lugrim n'arrivons a nous connecté au serveur, peut importe la version utilisée ( 1.4.2, 1.4.4 ou meme 1.4.5). Nous espérons que vous arriverais a régler le problème rapidement. Merci d'avance et bon jeu.
Bonjour
Je ne sais pas si c'est moi mais le serveur traverse une grande vague de LAG !
Le jeu est injouable alors si c'est le serveur veuillez s'il vous plaît faire quelque chose .
Merci de votre compréhension .
Le lag peut venir de ta connexion aussi :p
Sinon la redirection DNS est faite !!! Enfin !!!
Et ça marche, donc la nouvelle adresse du serveur est "minecraft.hooper.fr" (sans les tirets :p)
Donc vous pouvez supprimer l'ancienne adresse provisoire pour mettre celle-ci à la place !
J'aimerais juste savoir si ce problème était normal? c'est assez gênant pour ceux qui ne savent pas quoi faire
simple coïncidence? mais ce problème est récurrent depuis le passage en 1.4
et aussi cela ne se produit que lorsqu'il y a personne sur le serveur
Voila en somme j'aimerais savoir si ce problème allait rester encore longtemps
écoute fait un screen toi même et post le ici. Car rien n'est écrit dans les logs...
Donc, je demande a ce que ceux qui peuvent être présent Mercredi 28/11 et qui souhaitent participer au tournoi pvp m'envoient un mp ! Si vous souhaitez participer mais que vous ne pouvez pas venir a cette heure ci, faites le moi savoir, on peut s'adapter.
Merci de votre compréhension.
Connu sous le nom de max60bad sur Minecraft
Bon il serait ptètre temps de commencer la rénovation du HE, j’attend le god mode de la part de ce cher Merco
fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :
Comme vous avez sans doute pu le voir le nouveau jardin agricole de HV est enfin fini
Si vous avez besoin de quelque chose (blé, carotte,...) allez-y et servez-vous, nous avons tout, en n'oubliant pas de replanter bien sûr et en respectant le règlement que vous pourrez lire à l'entrée du bâtiment
En attendant voici quelques screenshots vous présentant un peu la ferme publique "Pâturage"
Pour vous y rendre il vous suffira de suivre les panneaux que j'ai placé tout simplement
Le batiment vu de près
Le règlement
Un aperçu de certaines cultures
Le bureau des réclamations (il faut être patient pour trouver quelqu'un^^)
Des coffres à votre disposition qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour récolter et replanter (à remettre bien sûr dans les coffres par après)
Ce logo vous permettra de deviner à quelle culture vous avez affaire
L'établissement est déjà ouvert et est bien sûr sujet à de possibles améliorations suivant la demande du consommateur et aussi suivant les prochaines mises à jour
En espérant que Pâturage puisse subvenir aux besoins de tous les hooperiens, merci à vous de m'avoir autoriser à réaliser ce projet
à bientôt sur le serveur ;)
Salut, c'est Lambo.
Je ne sais pas ci cela vous arrive aussi, mais moi et Lugrim n'arrivons a nous connecté au serveur, peut importe la version utilisée ( 1.4.2, 1.4.4 ou meme 1.4.5). Nous espérons que vous arriverais a régler le problème rapidement. Merci d'avance et bon jeu.
Aus, him hadrim aag, jul los Dovahkiin!
Beau travail imposteur.
Concernant ton problème Lambo il me faut un screen du message d'erreur :p