Dégoûté de pas pouvoir participer à l'event :( Depuis que je suis passé à la 1.4. Mais vous pouvez pas essayer de mettre le serveur en 1.4.2 ? C'est possible je pense.
KilariTesteuse (merci de ne pas se foutre de moi :D )
Pourquoi se moquerait-on de toi ? Et par ailleurs, es-tu une représentante de la gente féminine ? Je dois dire qu'elles sont rares sur le serveur :p (KilariTesteuse)
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
Dégoûté de pas pouvoir participer à l'event :( Depuis que je suis passé à la 1.4. Mais vous pouvez pas essayer de mettre le serveur en 1.4.2 ? C'est possible je pense.
On a fait deux tutoriels pour repasser en 1.3.2, et tout est écrit dans le post d'Halloween en plus. Faut prendre un peu la peine de lire de temps en temps. Voilà le lien vers MON tutoriel :D
Sinon aujourd'hui sera la journée test/réglages car il faut ajuster les nouveaux plugins du serveur, amis du reboot nous voilà ! Et ami de la perte de progression je passerais peut-être vous dire bonjour aussi x)
Help !!!
J' ai reussi a passer en 1.3.2 grâce au tuto de max, mais je ne peut ni me deplacer dans le serveur, ni dans mes parties solo.
Aidez-Moi svp !
EDIT
Problème réglé ^^
Pourquoi vous utilisez pas Craft Back pour repasser à une version antérieur ;)
http://www.mediafire.com/?9t7sh8pit7cwgz8 : lien du téléchargement .
Pendant que les riches tuent le temps, le temps tue les pauvres.
Salut,
Je passerai faire un petit tour. :)
Règles lues et acceptées.
Bonjour a tous !
Un petit message pour devenir noob
Pseudo minecraft : kazamai
Et bien sur les Règles sont lues et approuvées
Merci d'avance .
Règles lues et approuvées."
donkeykong83
Bonjour je poste pour devenir noob sur le serveur .
Les règles sont lues et approuvées .
Pseudo minecraft : jh14 ( pour info je joue en version cracké )
C MOI
Pseudo : jh*
1▂▃▂▂
¶▅ ●▄███████||▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅▅|█ Boum
▄██ ]----- ︻デ═一 █ ██▅▄▃▂
█████████████████████►
◥☼▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙
Tu aimes mon Tank ?
CA mario kart wii : 0261-4945-5067
Bonjour j'aimerais passer en noob
"Règles lues et approuvées."
Mon pseudo est
Pourquoi se moquerait-on de toi ? Et par ailleurs, es-tu une représentante de la gente féminine ? Je dois dire qu'elles sont rares sur le serveur :p (KilariTesteuse)
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Cece2402 il me manque ton pseudo Minecraft.
On a fait deux tutoriels pour repasser en 1.3.2, et tout est écrit dans le post d'Halloween en plus. Faut prendre un peu la peine de lire de temps en temps.
Voilà le lien vers MON tutoriel :D
Sinon aujourd'hui sera la journée test/réglages car il faut ajuster les nouveaux plugins du serveur, amis du reboot nous voilà ! Et ami de la perte de progression je passerais peut-être vous dire bonjour aussi x)