Voila, en se moment, j'ai un problème avec minecraft:
Quand je me connecte, le "login in" reste bloqué, je ne peux ni accéder au mode solo, ni en mode multi.
En plus, j'étais tranquillement en trains de jouer, y a pas 20min, je suis allé manger, et je suis revenu, le problème est alors apparu.
Cela le fait a vous aussi? Si non, quel est le problème?
Je préfère vous le dire maintenant : Ne faites pas la mise à jour tant que le serveur n'a pas été mis à jour sinon vous ne pourrez plus vous connecter !
Je préfère vous le dire maintenant : Ne faites pas la mise à jour tant que le serveur n'a pas été mis à jour sinon vous ne pourrez plus vous connecter !
Merci, mais j' attend la 1.4 avec une grande impatience et je rêve d' y jouer!!!:)
Star Platinium! Toki wa Tomare. Ora Ora Ora Ora Ora Ora Ora!
Bonjour à tous,
Voila, en se moment, j'ai un problème avec minecraft:
Quand je me connecte, le "login in" reste bloqué, je ne peux ni accéder au mode solo, ni en mode multi.
En plus, j'étais tranquillement en trains de jouer, y a pas 20min, je suis allé manger, et je suis revenu, le problème est alors apparu.
Cela le fait a vous aussi? Si non, quel est le problème?
SVP, répondez moi; merci.
Je reste bloqué dans la salle d'accueil de le 1ere fois c'est normal?
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!
D'où l’intérêt de ne pas acheter le jeu :D Car les serveurs de Mojang sont down, donc ne t'inquiète pas pour ça ;)
Le problème est tel que le site de Mojang est down lui aussi :D
Passe une bonne soirée sans nous :p
Anecdoc' : Max a cru que ton compte a été hacké. Heureusement que les vacances approchent :D
Sympa le Pixel Art Chrono! ;)
"Qui pleure pour tout le monde finit par perdre ses larmes..."
Ah c'est gentil pour Lokendil ça :D