Faudrait que je pense à payer les heures supp' de Max et Lok... Bah je vais attendre une grève d'abord...
Citation:
Hum Lok, je suis sûr que certains trouveront encore le courage de casser les blocs autours pour passer..
Crois moi qu'il existe des sanctions dissuasives HAHAHAHAHAHAHA ! (Il est encore branché ce clavier ?!)
Citation:
Petite images
C'est joli :D
EDIT : Roxservers vient de baisser globalement ses prix, donc on va pouvoir se payer un peu plus de RAM :p
Donc moins de lag et plus de plugins ! Et dire que certains veulent qu'on change d'hébergeur...
Juste une question aux Administrateurs ou Modérateurs. Voila, est ce que on peut mettre du bois dans le four ou pas ? Car j'ai lu le règlement a accueil il y'est pas. Merci de me répondre ;)
Flemme, se sera au conseille de décider si oui ou non, ta ville sera une ville officiel.
D’ailleurs, je trouve qu'en se moment, y a trop de ville en construction.
Ça se décide pas comme ça, ça commence par une maison ou deux, puis 1 en plus ect....
Hum Lok, je suis sûr que certains trouveront encore le courage de casser les blocs autours pour passer..
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
Petite images avec :
Shaders+pack texture HD modifié avec création du bumpmapping+watershaders+ DOF (deep of field),no FXAA .
=^^=
Faudrait que je pense à payer les heures supp' de Max et Lok... Bah je vais attendre une grève d'abord...
Crois moi qu'il existe des sanctions dissuasives HAHAHAHAHAHAHA ! (Il est encore branché ce clavier ?!)
C'est joli :D
EDIT : Roxservers vient de baisser globalement ses prix, donc on va pouvoir se payer un peu plus de RAM :p
Donc moins de lag et plus de plugins ! Et dire que certains veulent qu'on change d'hébergeur...
Car y'a des serveur on a pas le droit de le faire c'est pour sa.
Sinon toujours un griff a HooperVille le Logo de Hooper presque détruit...
Bonjour je voudrais créé une ville du nom de cityland sous terre mais il me faut une autorisation svp.
cordialement -fleeme-
Flemme, se sera au conseille de décider si oui ou non, ta ville sera une ville officiel.
D’ailleurs, je trouve qu'en se moment, y a trop de ville en construction.
Ça se décide pas comme ça, ça commence par une maison ou deux, puis 1 en plus ect....
Chris est ban-ip pour usurpation d’identité.