Il y'a eu de la griff Hier Soir ou cette Nuit exemple de Grieff (école avec du redsttone a coter du spawn quelqu'un a détruit la toile araigné pour allez en dessous, Plein d'arbre partout a hooperville) Voila ce que moi et Kamikaaaaaaze a vu pour instant je ne sais pas si y'en a d'autre..
Pour l'école de Redstone, la vitre a été détruite par Pierrot.
Et la toile d'araignée c'est minecrafteur16. Pierrot a été ban par Lokendil pour une durée temporaire pour grieff Lokendil a foiré son ban temp x), il est donc rétrogradé en kikoo pour deux jours.
Concernant le coup des arbres c'est pas bien grave, ça fera plus de bois pour les citoyens :D
Règles lues et approuvées
T'en dis quoi? :p Relie un peu le règlement...
Mon C.A mario kart wii: 5157-8583-6354
Ho! Une meuf à poil squatte le spoiler!
Attention Hooper ca va chauffer!
Je ne repasse pas quelqu'un comme ça pour le plaisir, à moins que tu n'ais fait quelque chose de mal tu restes Noob.
Régles Lues Et approuvées
Manque la phrase "Règles lues et approuvées".
Il y'a eu de la griff Hier Soir ou cette Nuit exemple de Grieff (école avec du redsttone a coter du spawn quelqu'un a détruit la toile araigné pour allez en dessous, Plein d'arbre partout a hooperville) Voila ce que moi et Kamikaaaaaaze a vu pour instant je ne sais pas si y'en a d'autre..
Voici les photos du grieff.
Les Arbre planté n'importe ou.
A Ecole de RedStone a coter du Spawn
Plus de toile araignée
Vitre détruit
Encore un coup des écologistes...
Ombrage.
Pour l'école de Redstone, la vitre a été détruite par Pierrot.
Et la toile d'araignée c'est minecrafteur16.
Pierrot a été ban par Lokendil pour une durée temporaire pour grieffLokendil a foiré son ban temp x), il est donc rétrogradé en kikoo pour deux jours.Concernant le coup des arbres c'est pas bien grave, ça fera plus de bois pour les citoyens :D