Il serait bien pour les personnes demandées, de dire si elles seront là, le Conseil démarrera à 19h00 de toute façon, venez environ 5-10 minutes à l'avance.
Citation:
Date du premier conseil: Dimanche 02 Septembre 2012 à 19h00 (Possibilités de changement)
Tous les Maires et Maire Adjoints sont priés de venir. Sauf impossibilités.
Ce qui va être dit prioritairement:
- Vote à Savoir si le Conseil pourra décider de détruire des villes, et dans ce cas, il y aura des villes immunisées.
- Devons-nous donner la Save de la map ce même Dimanche ?
- Délimitation du Pays de Carelie (= Karelia). - Devons-nous mettre des impôts ?
- Définir l'ensemble de la région Hooper-Ville et Chaton-Ville.
- Ajout d'un grade "Maire" pour les warps, ou simplement les rendre accessibles à tous
Voici les deux sujets principaux, il y en aura des annexes, évidemment.
Rajout des sujet: "Devons-nous mettre des impôts ?".
"Définir l'ensemble de la région Hooper-Ville et Chaton-Ville"
"Ajout d'un grade "Maire" pour les warps, ou simplement les rendre accessibles à tous"
Remi-Coasterman a demandé si il pouvais venir lors du conseil. Il ne sera pas accepté mais ses arguments seront pris en compte lors du conseil. Voici ses arguments/idées:
Citation:
Bon, je suis contre se système d'impôt car je pense que cela risque de repousser les nouveaux venus a faire plusieurs maisons. Les villes comme Twinkle Snow auront du mal a grandir. Ensuite, quand on fais un grand projet, perso ou pas, on se fait aider. (pour mon petit hôtel, on l'a commencé a 2, on a finis à 5!) C'est la base d'une communauté, l'entraide.
Et puis je préfère faire un projet petit, mais où toutes les ressources nécessaire vienne de moi, que a un grand bâtiment où on m'aura donner la moitié des ressources.
Sinon, on pourrait faire un système de donation, en fonction de ce qu'on donne, on a un bonnus plus ou moins
important.
Plus en détail, Remi fait ressortir les idées suivantes: - Les impôts empêcheraient les villes et le serveur d'évoluer, au bout d'un certain moment, les coûts seront trop gros et ingérables.
- Le fait d'instaurer des impôts pour pouvoir financer des projets est facultatif, parce que ça limiterait l'entraide de la communauté.
- Manque d'indépendance pour certains projets.
- Avoir plus ou moins de bonus selon le montant d'un don
Il n'est pas dit de prendre parti des 3 arguments ci-dessus avant le conseil, c'est le listing de ce que fait ressortir Remi dans son paragraphe, et ceci sera pris en compte lors du conseil.
Mercenaire, j'aimerai bien passer PGM et obtenir le dédommagement pour la perte d'inventaire ! J'ai l'impression que tu abandonnes petit à petit le serveur.
Peut-être suis-je dans l'erreur et je sais que tu dois avoir d'autres choses à faire mais personnellement ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus Novamyste et toi.
Je m'excuse à l'avance car c'est peut-être dû à la rentrée qui arrive bientôt pour tout le monde.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
Bah on poste son pseudo minecraft ici...
alors pour quoi tu a pas effacer et lui mettre directement ??
http://www.hooper.fr/sites/default/files/concours-photo-last.gif
Alors résultat de se 1 conseil?
triste d'avoir du être obligé de partir une heure avant. ='(
Si vous y êtes encore, vous êtes pour ou contre les warps disponible a tous le monde?
Zut le conseil c'est demain, désolez.
Moui j'ai eu peur.
Normalement je serais là.
Il serait bien pour les personnes demandées, de dire si elles seront là, le Conseil démarrera à 19h00 de toute façon, venez environ 5-10 minutes à l'avance.
Rajout des sujet: "Devons-nous mettre des impôts ?".
"Définir l'ensemble de la région Hooper-Ville et Chaton-Ville"
"Ajout d'un grade "Maire" pour les warps, ou simplement les rendre accessibles à tous"
Remi-Coasterman a demandé si il pouvais venir lors du conseil. Il ne sera pas accepté mais ses arguments seront pris en compte lors du conseil. Voici ses arguments/idées:
Plus en détail, Remi fait ressortir les idées suivantes:
- Les impôts empêcheraient les villes et le serveur d'évoluer, au bout d'un certain moment, les coûts seront trop gros et ingérables.
- Le fait d'instaurer des impôts pour pouvoir financer des projets est facultatif, parce que ça limiterait l'entraide de la communauté.
- Manque d'indépendance pour certains projets.
- Avoir plus ou moins de bonus selon le montant d'un don
Il n'est pas dit de prendre parti des 3 arguments ci-dessus avant le conseil, c'est le listing de ce que fait ressortir Remi dans son paragraphe, et ceci sera pris en compte lors du conseil.
Ombrage.
Bonjour.Je demande a être un noob mon pseudo: wal
Je te conseille de jouer un minimum en solo et de suivre des tutos pour ne pas être perdu quand tu vas commencer à jouer.
Ombrage.
Mercenaire, j'aimerai bien passer PGM et obtenir le dédommagement pour la perte d'inventaire ! J'ai l'impression que tu abandonnes petit à petit le serveur.
Peut-être suis-je dans l'erreur et je sais que tu dois avoir d'autres choses à faire mais personnellement ça fait longtemps que je ne vous ai pas vus Novamyste et toi.
Je m'excuse à l'avance car c'est peut-être dû à la rentrée qui arrive bientôt pour tout le monde.
"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."
-Balthazar Picsou-
J'aimerais participer au serveur de minecraft mon pseudo tutur11 sur minecraft je peux ?