Skip to Content

Le Serveur Minecraft de Hooper !

Dernière contribution

8157 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Lokendil
A rejoint: 13 septembre 2011
Contributions: 319
Re: Le Serveur Minecraft de Hooper.fr !

+1

Je suis totalement d'accord avec Ombrage. Mercenaire, tu decide un peu comme tu veut de détruire des dizaines de maisons juste pour copier un serveur bien connu, certes tu est le maire d'Hooper-ville mais ca ne t'autorise pas à detruire ce qui ne te plais pas surtout que là c'est pas juste une maison ou deux ! Après, ok, t'es un administrateur du serveur mais je ne vois pas en quoi ca te donne une raison à ce massacre ( car oui pour moi detruire un maison pensé et créé par quelqu'un avec ses propres moyens est un massacre ). Si tu veut faire une ville qui Copie (!) celle d'un serveur tu n'a qu'a créé une autre ville, si tu veut/peut pas en être le maire, demande a quelqu'un qui fera en sorte de respecter les regles de constructions mais si tu détruit "Hooper-ville" pour en fait "super-copie-d'azur-ville" attend-toi à ce que pas mal de donateurs quittent le serveur (je dis pas ca à la légère).

Portrait de Brutaliseur
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 21

Je suis d'accord avec ce qu'on dit Lokendil et Ombrage.J'ai rien à rajouter.

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

je ne puis qu'acquisser avec mes deux autres collègues cités précédemment... :p
Mercenaire, ce n'est pas à toi de dire si un bâtiment est moche ou pas, rapelle toi l'incident de la cantina ; vous étiez 3 avec je-sais-plus-qui, tu étais le seul à trouver ça moche, d'autant plus que tu n'est pas le maire de cette ville.
Enfin, bon on n'a pas encore vu cette loi bobelenonie, donc je préfère pas juger avant d'avoir vu, mais dis toi qu'on est plusieurs à penser cela : on ne s'amuse pas autant que l'on devrais sur ce serveur, faute à tes (trop) nombreux jails, pour tout et n'importe quoi. Je veux dire, on est en communauté hooperienne, pas sur un de ces serveurs stricts avec 1000 joueurs, (je me rappel, avant-hier, tu voulais me ban parce que je t'avais poussé du haut du DàC...). Prend exemple sur nova, avec lequel on passe son temps à déconner, bien qu'il continue de faire son boulot correctement (pour citer par exemple angueran que tu a jail suite a un coup de poing de sa part envers ton illustre personne...).
Voilà, pour conclure, un changement d'attitude serais le bienvenue de ta part (ne me ban pas parce que je n'ai fais qu'énoncer la stricte vérité)...

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Citation:
Je suis totalement d'accord avec Ombrage. Mercenaire, tu decide un peu comme tu veut de détruire des dizaines de maisons juste pour copier un serveur bien connu, certes tu est le maire d'Hooper-ville mais ca ne t'autorise pas à detruire ce qui ne te plais pas surtout que là c'est pas juste une maison ou deux ! Après, ok, t'es un administrateur du serveur mais je ne vois pas en quoi ca te donne une raison à ce massacre ( car oui pour moi detruire un maison pensé et créé par quelqu'un avec ses propres moyens est un massacre ). Si tu veut faire une ville qui Copie (!) celle d'un serveur tu n'a qu'a créé une autre ville, si tu veut/peut pas en être le maire, demande a quelqu'un qui fera en sorte de respecter les regles de constructions mais si tu détruit "Hooper-ville" pour en fait "super-copie-d'azur-ville" attend-toi à ce que pas mal de donateurs quittent le serveur (je dis pas ca à la légère).

Le but n'est pas de copier azur mais de faire du terraforming car, au lancement du serveur, j'avais laissé ça comme ça faut de ne pouvoir faire mieux et faute de temps.

Ensuite, les propriétés ne sont pas délimitées afin de laisser plus de liberté aux joueurs, avec le temps je commence à le regretter. Il faudrait donc re-délimiter les propriétés, après vous construisez comme vous voulez sur votre parcelle...

De plus les routes sont mal faites ! Et non éclairées. Et certaines maisons ne sont pas finis et ne seront jamais finis !

Le but est de rendre Hooper-Ville plus agréable. Car voir des maisons en chantier non terminée avec des routes mal éclairée et le terrain qui monte et qui descend je trouve pas ça super pour une ville aussi importante.

De plus, je réfléchi toujours pour ce projet, car il est conséquent et important. Donc pour l'instant ce n'est qu'une idée afin de rendre plus agréable cette ville. Il n'y a donc rien à voir avec New-Azur.

Et en ce qui concerne les jail, ils sont très souvent de courte durée (5min max).

Edité par Mercenaire76 le 23/08/2012 - 21:52

Portrait de fernesh
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 436

Citation:
De plus les routes sont mal faites ! Et non éclairées. Et certaines maisons ne sont pas finis et ne seront jamais finis !

pour ça nous somme d'accord, il serais vraiment temps de faire quelque chose...

Edité par fernesh le 23/08/2012 - 21:02

fernesh, tavernier du serveur Hooper sur Minecraft :

Spoiler

Portrait de Mercenaire76
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2050

Du au manque de temps de Novamyste, et à son projet, Fernesh est donc maire adjoint de Hooper-Ville.

Portrait de TimeLord
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 30

Je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit par Ombrage et Lokendil, de plus certaines décisions doivent être prises avec l'avis de l'ensemble du serveur, car c'est avant tout une communauté où chacun à son mot à dire.
De plus HooperVille n'est pas spécialement moche, il suffit seulement de demander à certains d'améliorer l'extérieur de leur maison pour que ça soit plus esthétique, de raser les maisons non terminées depuis X temps et d'éclairer les rues, pas besoin de raser 75% de la ville..

Edité par TimeLord le 24/08/2012 - 08:22
Portrait de Weedox
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 122

N'étant pas venu sur le serveur depuis un moment je ne peux pas vraiment juger l'ampleur de ce qu'a fait Mecenaire mais s'il a seulement, comme il dit, détruit les maisons non terminées, abandonnées et sans réels intérêts alors je pense que ce n'est pas si grave. (Tant que la mienne est toujours là :p)

"On ne peut savoir si une citation est vérifiée sur l'internet."

-Balthazar Picsou-

Portrait de Brutaliseur
A rejoint: 18 décembre 2011
Contributions: 21

J'ai eu une idée pour une amélioration du Hooper Expres :

http://www.youtube.com/watch?v=rdRDJEWTt5c&feature=channel&list=UL

Portrait de Shakuro
A rejoint: 22 juillet 2012
Contributions: 848

Un projet d'envergure moyenne à été entamé à Twinkle Snow. Il est interdit de construire sur le terrain. Il est derrière la maison de remi et est reconnaissable par le panneau et les coffres.

Ombrage.