Peut-on jouer sur notre compte Minecraft sur l'ordi de quelqu'un qui n'a ni la version payante ni la version crackée?
Quand on a acheté Minecraft, peut-on faire plusieurs comptes dessus? Parce qu'avec mon frere; on veut l'acheter mais on sera obligés de le payer 2 fois ou on peut faire plusieurs comptes?
comment on fait pour enlever la plui parce que ca me fait ramer et ce m'enerve quand je demande d'enlever la pluis personne ne veut l'enlever donc set pour ca que je demande
on pourrait faire des potau electrique avec de la terre ou se ce vous voulez et les fil avec les toile d'araigner
Déjà je te prierais de faire un effort niveau orthographe, merci.
Ensuite, des poteaux électriques, moué. C'est pas super esthétique quand même :p
Shiro a écrit:
on veut l'acheter mais on sera obligés de le payer 2 fois ou on peut faire plusieurs comptes?
Si vous voulez jouer à 2 en même temps alors oui vous serez obligés de l'acheter 2 fois. Sinon, pour jouer sur un autre ordi, il suffit de retélécharger l'appli Minecraft sur un autre ordi, de mettre votre login et le tour et joué ;)
Salut Mercenaire, est ce que je pourrais passer noob dans ton serveur s'il te plait?
Merci a un amis de m'avoir présenté ton serveur.
1. Ce n'est pas mon serveur mais celui de Hooper.fr.
2. Regarde au moins quelques vidéos du Hooper, car le serveur est composé majoritairement de membres de sa communauté.
3. Tu ne m'a pas donné ton pseudo Minecraft.
Sinon nous avons le droit à un nouveau ban déf pour kikoo-lol et attitude dangereuse et agressive.
Si ce joueur veut un déban, qu'il vienne ici le réclamer quand il sera calmé.
J'ai aussi eu "le nain bannable".
Qui me disais "tu peux pas me ban car mon pseudo a des espaces..."
"Tu ban mon Ip, je reboot la box et ça remarche !"
Bon... Je dois avouer que ça m'a bien fait rigoler mais au bout de 2 minutes c'est plus drôle...
Je sais pas... Bukkit est très susceptible...
¿ɐç ǝɹıl à sǝpɹǝɯɯǝ,ʇ nʇ ıonbɹnod
comment on fait pour enlever la plui parce que ca me fait ramer et ce m'enerve quand je demande d'enlever la pluis personne ne veut l'enlever donc set pour ca que je demande
Déjà je te prierais de faire un effort niveau orthographe, merci.
Ensuite, des poteaux électriques, moué. C'est pas super esthétique quand même :p
Si vous voulez jouer à 2 en même temps alors oui vous serez obligés de l'acheter 2 fois. Sinon, pour jouer sur un autre ordi, il suffit de retélécharger l'appli Minecraft sur un autre ordi, de mettre votre login et le tour et joué ;)
Il n'y a que les gens qualifiés qui le peuvent :p
Optifine pour Minecraft, dans les options de graphisme tu pourra afficher ou non la pluie. ^^
Salut Mercenaire, est ce que je pourrais passer noob dans ton serveur s'il te plait?
Merci a un amis de m'avoir présenté ton serveur.
1. Ce n'est pas mon serveur mais celui de Hooper.fr.
2. Regarde au moins quelques vidéos du Hooper, car le serveur est composé majoritairement de membres de sa communauté.
3. Tu ne m'a pas donné ton pseudo Minecraft.
J'ai aussi eu "le nain bannable".
Qui me disais "tu peux pas me ban car mon pseudo a des espaces..."
"Tu ban mon Ip, je reboot la box et ça remarche !"
Bon... Je dois avouer que ça m'a bien fait rigoler mais au bout de 2 minutes c'est plus drôle...
Do you know what it's like to,
Be your own worst enemy?..."
Never Surrender - Skillet
on pourrais changer de texture pour les poteaux en bois ou en pierre etc...