Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 4 : trilogie de shmups X68000

Romano a écrit:
J'ai eu une bonne amélioration pour Zero Rei cela dit.

Zero Rei: 1 950 076

C'est effectivement une bonne amélioration..... Prochain amélioration, 2 000 000?

........................

Alors c'est vrai!?!? Pas de Fafnir!?!

Mais qu'es-ce qui t'arrive mon gars? L'année passé tu étais une brute, une machine, un monstre dévoreur d'âme!..... Et maintenant?..... Et bien maintenant?..... Ben je ne sais plus...

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11316

Ouep, pas de moi sur ce round voir prolongation mais je regarde malgré tout ce qui se passe même si je ne commente pas ;)

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Pareil pour moi :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013

Ce lâchage! M'laissez pas tout seul les gars :(

Modérateur
Portrait de fafnir

Seul te battre tu devras :p

Nan je plaisante, mais j'ai peu de temps en ce moment pour la compet et j'ai pas mal de jeux que j'ai envie de refaire. Je me garde une petite pause sans challenge ni dépassement de sois ^^

Edité par fafnir le 16/06/2016 - 00:21

Portrait de Romano

Citation:
Nan je plaisante, mais j'ai peu de temps en ce moment pour la compet et j'ai pas mal de jeux que j'ai envie de refaire. Je me garde une petite pause sans challenge ni dépassement de sois ^^

Au pire, t'es pas obligé de te la jouer gros bourrino. Tu peux aussi jouer que quelques parties juste pour le fun sans viser un classement de fou et forcer uniquement si t'as vraiment un coup de coeur ;)

Modérateur
Portrait de fafnir

Nan mais je me connais, poster un score juste comme ça je peux pas XD
C'est une drogue pour moi, je suis en cure là ^^
J'ai fait quelques scores en testant les jeux sur ce round, pour le plaisir mais pas de raison de les poster, c'est ouvrir la boite de Pandore ^^

PS : les jeux sont excellents en tout cas, je suis peut-être inculte mais le x68000, je ne connaissais pas du tout comme machine !

Edité par fafnir le 16/06/2016 - 00:37

Portrait de Romano

Citation:
J'ai fait quelques scores en testant les jeux sur ce round, pour le plaisir mais pas de raison de les poster, c'est ouvrir la boite de Pandore ^^

Poste-les 24h avant la fin du round ^^
Comme ça, même si tu ne peux réprimer une furieuse envie de les améliorer, tu n'en auras plus le temps (ou alors ça ne te pompera qu'une journée d'énergie) ;)
Et tu glaneras en même temps quelques points pour maintenir Hooper.fr à sa place naturelle de leader des forums. N°1!!

Edité par Romano le 16/06/2016 - 08:28
Portrait de Romano

Hop! Mes dernières améliorations avant la mise à jour des scores ;)

Zero Master Striker: 1 054 180

Spoiler

Zero Rei: 2 030 406

Spoiler

Toujours pas retouché à Super Star Shooter (474 760)

Total: 3 559 346

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Bravo Romano! Le 2 000 000 est atteint sur Zero Rei! J'en suis presque jaloux..... (Je suis surtout pas à la hauteur ce round-ci)

.....................

fafnir a écrit:
Ouep, pas de moi sur ce round voir prolongation.....

narutokyuby a écrit:
Pareil pour moi :)

Prolongation?...... Alors là, je ne comprend plus.

La saison dernière, vous étiez parmi les joueurs ''d'élites'' ''régulier'' qui terrorisaient les joueurs (Surtout moi) adverse des autres forums... Un Naruto rempli de potentiel (Et je suis qu'à chaque fois, il n'utilisait pas son plein potentiel, mais arrivait quand même à ce démarqué) et que dire de toi, ''monstrueux'' Fafnir. J'admet que ça fait tout drôle de voir cela...

Bon c'est sûr qu'il est sage de prendre un peu de repos, de ce tenir à l'écart de temps en temps, de prendre du temps libre pour ces loisirs ou autre projet... Mais d'être sur la touche sur une longue durée? Bon pour Naruto je peux comprendre, il y a l'ultime décathlon qui lui prend de l'énergie, mais je suis un peu surpris pour Faf... Tu ne veux plus faire honneur à ton avatar?

P.S.: Je compte maintenant Romano comme un 3ème ''élite'' ''régulier'' du forum. Je n'exclu pas non plus ceux qui étaient présent par le passé... Ceux que je nomme les ''élites'' ''particulier'' et/ou ''non-régulier''. Je ne nommerais pas de nom pour ne pas avoir le malheur d'en oublier un, mais ils savent ce reconnaître...

P.S.2:

Romano a écrit:
Et tu glaneras en même temps quelques points pour maintenir Hooper.fr à sa place naturelle de leader des forums. N°1!!

........................... (On va dire que j'ai rien vu)....................... (On n'est quitte Romano)