Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques Round Bonus 2017] Blade Buster (Nes)

Dernière contribution

1134 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Romano
A rejoint: 18 mai 2014
Contributions: 3013
Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 3 : VVVVVV (PC)

Citation:
Tu n'as pas démerité, gros gros niveau là.

Au final, je suis quand même content. Que j'arrive à aussi bien négocier une épreuve de Speedrun, on me l'aurait dit, je l'aurais pas cru ;)
Mais pfoulala, c'est de l'investissement. Je sais pas si je pourrai suivre le rythme jusqu'au bout.
Je comprends maintenant quand tu disais que tu étais épuisé d'avance à l'annonce de la nouvelle saison :p

Edité par Romano le 31/05/2016 - 21:52
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11316

Ouep, c'est éprouvant sur le long terme ^^

Je pense que je vais y aller mollo sur cette saison. Chaque round va demander de lutter et j'ai un peu moins de courage que lors de la saison 2 :p

J'ai déjà gagné une saison, mon objectif est plus qu'atteint !

Si tu tiens sur la durée, tu risques de faire très mal !

Portrait de Romano

Ah ben Elodiebo n'a même pas rembrayé après la saison 2.
Il paraît qu'elle s'est retirée dans un temple bouddhiste et qu'elle a arrêté les jeux vidéos :p

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11316

Elle a fait deux saisons oui. Je comprend qu'elle n 'ait pas eu le courage pour celle-ci (si il s'agit d'une question de courage).

Je suis même pas sur d'achever ma deuxième moi :D

Mais la relève est là ! Nous sommes légion !

Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504

Fin du round et superbe victoire aux forceps de CrazyJoe.

Classement final :

1 CrazyJoe (PlanetEmu) 5'13
2 Romano (Hooper) 5'14
3 Oleg (Paderetro) 5'16
4 Fafnir (Hooper) 5'24
5 pnauts (necstasy) 5'41

6 Yakurena (Paderetro) 6'23
7 Snapouille (PlanetEmu) 6'38
8 Laucops (necstasy) 6'40
9 Tama (GP) 6'57
10 Battosai14 (Paderetro) 8'06

11 Skyllneverdie (Paderetro) 8'15
12 juanito (Paderetro) 10'29
13 chatpopeye (Grospixels) 10'31
14 io (Obsolete-Tears) 14'34
15 Princeps.Bonus (RGC) 14'51
16 Fei (RGC) 17'17
17 bigvilo (JC) 19'31
18 defskerus (Paderetro) 38'31

Joker : chatpopeye (GP), Romano (Hooper)

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Romano a écrit:
Si ça peut te consoler...

(J'ai pas penser à faire un suivi)

Ce qui m'aurait vraiment consoler, c'est d'avoir eu 2 vainqueurs par égalité. Sérieusement, autant l'un que l'autre méritait chacun sa médaille d'or. Mais bon la décision, en fut autrement..... En même temps, elle est quand même logique et juste pour ceux ayant subi cette même décision, par le passé.

Romano a écrit:
Au final, je suis quand même content. Que j'arrive à aussi bien négocier une épreuve de Speedrun, on me l'aurait dit, je l'aurais pas cru ;)

Pareil pour moi, j'étais même prêt à dire que ton niveau sur du ''Speedrun'' est supérieur au miens..... Non en faite, je vais le dire, ton niveau est meilleur (Et celui de Fafnir aussi est supérieur, s'il ne lâche pas).

Fafnir a écrit:
Mais pfoulala, c'est de l'investissement. Je sais pas si je pourrai suivre le rythme jusqu'au bout.
Je comprends maintenant quand tu disais que tu étais épuisé d'avance à l'annonce de la nouvelle saison :p

Surtout lorsque Green Alex l'a entraîner à une petite compet de ''Speed run'' (Sur Wipeout)... Il ne s'est jamais reposer au final.

Romano a écrit:
Ah ben Elodiebo n'a même pas rembrayé après la saison 2.
Il paraît qu'elle s'est retirée dans un temple bouddhiste et qu'elle a arrêté les jeux vidéos :p

Fafnir a écrit:
Elle a fait deux saisons oui. Je comprend qu'elle n 'ait pas eu le courage pour celle-ci (si il s'agit d'une question de courage).

Je suis même pas sur d'achever ma deuxième moi :D

Mais la relève est là ! Nous sommes légion !

Je ne pense pas que c'est fini pour elle. Regarder juste ce que l'on n'a eu..... Un retour d'Oleg! (Pour un round?)

Donc, le retour de la déesse prodige n'est pas a écarté.

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

(Copier-coller de sur mon forum)

Bon, je m'étais dit à moi-même que je ne voulais pas y faire de discours pour chaque fin de round, mais pour celui là, je n'ai pas été capable de m'en n'empêcher, même avec le peu d'énergie qui me reste.....

Romano: Je commence par toi..... Tu as été solide en effet.

Tu as été pour moi, le ''Nemesis'', celui qui par de nombreuses reprise me donnait l'envie d'abandonner, celui qui (Je vais reprendre les mots que tu as utilisé au round 1) m'a donner de sérieux ''Coup de collier'', celui qui m'a fait couler de mon sang, celui qui...........
Bon ok, ça fait un peu te prendre pour un sadique, mais tu sais que c'est une façon de parler..... Je sais que tu es une bonne personne Romano.
Bref, tu as été solide oui, à un point que j'ai été surpris de voir que Fafnir ne pouvait suivre, que tu as ''pris sa place de monstres, de brute des jeux vidéos'', à un point même que j'avais perdu totalement espoir avec ta dernière amélioration. Espoir que j'ai miraculeusement retrouvé.................... GRACE À TOI ROMANO! (Non mais, ça ne te tentais pas de naitre en déesse Athéna?).

Bon oui, il y a eu Oleg qui en a glissé un ''indice'', mais c'est vraiment toi qui m'a fait découvrir que ''Oui! C'est effectivement possible! C'est possible d'améliorer le niveau The Tower!''. Donc, je prend la peine de te remercier pour cela.

Oleg: Un retour qui m'a fait ''flipper''. Je me souviendrais toujours du round de chauffe (Hyper Princess Pitch) que j'ai fait. Tu n'as rien perdu de ton sens de ''brute des jeux vidéos'', tu reste et restera toujours ''l'arme secrète'' de Paderetro. Et je te dois aussi des remerciements pour les ''indices'' que tu as donner.

Fafnir: Je reste surpris que tu aie arrêté, mais bon je n'ai pas besoin d'en rajouter, tu as déjà tout mentionné.....

...............................

(Bon je sais, je suis dans ma tête là)

Pour ma part, j'ignore d'où j'ai cherché tout ce talent. Mais comment j'ai pu réussir ce coup? Moi qui est d'habitude si nul au ''Speed Run''. Comment j'ai pu remporté le round 1 de cette saison? Gagné 2 médaille d'or si vite? Mais sérieux depuis le dernier round de la saison 2 (Super House Of The Dead Ninja), j'ai obtenu l'un de ces talents...... Surtout lorsque j'ai libérer et eu le support de 5 magnifiques fées.

Spoiler

...

...

...

Ok je ne suis pas capable de me retenir plus longtemps, mais

J'AI RÉUSSI! J'AI RÉUSSI!

HOURRA!!! HOURRA!!!

Spoiler

(Si elles auraient exister pour de vrai, je pense que je les aurait caliné...GULP!)

Spoiler

Portrait de Romano

Haha!
Et en plus il vient me narguer sur mon forum! :p

Non, blague à part, CJ, franchement, t'as bien assuré sur cette épreuve. Quand j'allais jeter un oeil sur ton forum, je m'attendais toujours au pire. Chacune de tes améliorations faisait toujours mal ^^ Alors en plus quand Oleg est arrivé, c'était le pompon. Son 1'37 sur Space Station 2, ça a été un coup de pied dans la fourmilière!
Je pensais avoir les cartes en main sur la fin en menant la danse, mais ma non-réussite sur le stage The Tower m'a été fatale.
Quant à Fafnir, même quand il y va mollo ou qu'il n'aime pas le jeu, de toute manière, il est bon.

Bon ben, y a plus qu'à se reposer en attendant le prochain round... Ah, on me dit dans l'oreillette qu'on est déjà au prochain round. Hé ben c'est reparti alors ^^

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Bien joué a vous :)

Dommage pour toi Romano

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504

Lancement du round 4 en post 1 du topic ;)