J'ai été à la pêche aux infos sur les autres forums pour savoir ce qu'il en était des demies!
Au moins il n'y aura pas de combat fratricide, c'est déjà ça ^^. On peut se prendre à rêver à une finale 100% Hooperienne, mais va d'abord falloir passer!
Pour Naruto, j'me fais pas trop de soucis s'il prend pas son match à la légère.
Pour Fafnir, c'est une autre paire de manches... Va falloir s'entraîner sec :p
Si ça fait comme hier, on peut s'attendre à avoir aussi le match pour la troisième place. A moins qu'ils ne veuillent placer ce match le même jour que la finale...
En tout cas, le créneau de lundi est cool, je pourrai assister à vos matchs :)
J'arrive dans 10min
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Cool !
Tama (GP) VS narutokyuby (hooper) reporté à mercredi 20/04 21h
Ce soir
Tama (GP) VS narutokyuby (hooper) 21h ;)
J'ai été à la pêche aux infos sur les autres forums pour savoir ce qu'il en était des demies!
Au moins il n'y aura pas de combat fratricide, c'est déjà ça ^^. On peut se prendre à rêver à une finale 100% Hooperienne, mais va d'abord falloir passer!
Pour Naruto, j'me fais pas trop de soucis s'il prend pas son match à la légère.
Pour Fafnir, c'est une autre paire de manches... Va falloir s'entraîner sec :p
Si ça fait comme hier, on peut s'attendre à avoir aussi le match pour la troisième place. A moins qu'ils ne veuillent placer ce match le même jour que la finale...
En tout cas, le créneau de lundi est cool, je pourrai assister à vos matchs :)
Beuh! On nous oublie ici :(
Je viens d'apprendre après la bataille que le match de Naruto est déjà passé.
Comment ça s'est passé du coup?
3-0 pour Naruto contre Gatsu. Il est donc qualifié en finale.
Le prochain finaliste sera moi ou Tylano du coup. Match lundi.
Hé bé, ça a pas fait un pli!
Bien joué Naru ;)
Tu joues à quelle heure du coup lundi Fafnir? 21h? Je serai là! T'as intérêt à assurer le show ;p
Oui 21h.
J'y crois qu'à moitié mais sur un malentendu, ça peut passer !
Merci les gens :), j'ai pas vraiment parlé depuis vu que j'ai un invité chez moi et j'ai pas le temps depuis vendredi soir :D
Mais je serai la lundi pour te supporter fzfnir, moi je suis sur que ya moyen que tu passes :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby