Le Game Stream Heroes aura lieu du 26 au 29 octobre, allez les soutenir !
Section LIVE
Tama devrait finir 1er, ensuite je connais pas le niveau de spanda mais junkers pourrait finir 2eme mais j'ai confiance en Romano :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ah moi aussi attention ! C'est un Hooperien ! Mais il me semble que Tama est redoutable ^^
Oh putain, je suis dans le groupe de la mort ou quoi °o°
Tu peux le faire !
Dans chaque groupe, tu as un gros joueur c'est fait exprès je pense :)
Ah je pense que c'est du tirage au sort mais je peux me tromper.
Tu as le groupe le + abordable à mon avis :) mais si c'est tiré au sort ça m'a l'air bien tiré au sort alors :p
Mais euu je suis pas abordable moi :(
Je sais pas, je ne connais pas du tout Fei et son niveau. Les autres semblent relativement débutants comme moi donc je me dis que c'est jouable pour atteindre les quarts.
Bon! Je me suis acheté des pansements spéciaux pour les ampoules ;) On se retrouve sur le fightcade?
Mauvaise nouvelle Romano, tu as perdu ta troisième place sur race the sun.
Tama devrait finir 1er, ensuite je connais pas le niveau de spanda mais junkers pourrait finir 2eme mais j'ai confiance en Romano :)
Ah moi aussi attention ! C'est un Hooperien ! Mais il me semble que Tama est redoutable ^^
Oh putain, je suis dans le groupe de la mort ou quoi °o°
Tu peux le faire !
Dans chaque groupe, tu as un gros joueur c'est fait exprès je pense :)
Ah je pense que c'est du tirage au sort mais je peux me tromper.
Tu as le groupe le + abordable à mon avis :) mais si c'est tiré au sort ça m'a l'air bien tiré au sort alors :p
Mais euu je suis pas abordable moi :(
Je sais pas, je ne connais pas du tout Fei et son niveau. Les autres semblent relativement débutants comme moi donc je me dis que c'est jouable pour atteindre les quarts.
Bon! Je me suis acheté des pansements spéciaux pour les ampoules ;)
On se retrouve sur le fightcade?
Mauvaise nouvelle Romano, tu as perdu ta troisième place sur race the sun.