Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
Ouep mais ça le pénalise autant je pense. Ma connexion peut entrainer des lags également. Il faudra qu'on se fasse une ou deux parties histoire que tu m'entraines un poil, je suis au ras des pâquerettes. Je pense m'entrainer un peu sur ma snes aussi avec le 2 pour les bases mais bon, j'ai toujours été nul en vs fighting, m'a sœur m'a traumatisé quand nous étions gamins ^^
Ahah oui je comprends, d'ailleurs pour tout ceux qui veulent un peu de training vous me le dites (suis pas le plus grand joueur de SF) demain suis dispo du matin au soir :)
Citation:
Ahah oui je comprends, d'ailleurs pour tout ceux qui veulent un peu de training vous me le dites (suis pas le plus grand joueur de SF) demain suis dispo du matin au soir :)
Je dois faire des tests demain pour savoir comment ça fonctionne et surtout si tout fonctionne.
On pourra peut-être voir pour faire un test dessus. A voir si j'ai le temps. Je garde un des petits à la maison demain, donc faut voir s'il me laisse le temps ^^
Au pire on pourra voir dans les jours à venir. Il faudra se laisser le moyen de se joindre pour mettre en place quelques matchs entre nous.
Chaque rencontre se joue en 2 matchs gagnants, pour gagner 1 match il faut remporter 2 rounds.
4 rencontres se joueront dimanche 03/04 et 4 mardi 05/04
Groupe A
gatsuforever (paderetro)
Giovanni (paderetro)
bigvilo (JC)
pnauts (Necstasy)
dimanche 03/04 à 20h Gatsuforever vs pnauts
mardi 05/04 à 20h30 Giovanni vs bigvilo
Groupe B
Tama (GP)
Romano (hooper)
Spanda (paderetro)
Junkers (paderetro)
dimanche 03/04 21h Tama vs Romano
dimanche 03/04 19h30 Spanda vs Junkers
Groupe C
Tylano (paderetro)
zebassprophet (gamoover)
narutokyuby (hooper)
Kawet (paderetro)
dimanche 03/04 à 20h30 Tylano vs zebassprophet
mardi 05/04 à 22h narutokyuby vs Kawet
Groupe D
Battosai14 (paderetro)
Fafnir (hooper)
Fei (RGC)
Laucops (Necstasy)
mardi 05/04 à 22h Battosai14 vs Fei
mardi 05/04 à 21h30 Fafnir vs Laucops
CJ m'a mis une fessée ^^ Tama, je sais que c'est un bon en VS fighting.
Attention à Def, Tylano et Junkers aussi ;)
Le souci avec CJ (c'était le cas aussi sur windjammers) c'est que par moment ça lag et du coup on peut croire qu'on la touché mais en fait non
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Ouep mais ça le pénalise autant je pense. Ma connexion peut entrainer des lags également. Il faudra qu'on se fasse une ou deux parties histoire que tu m'entraines un poil, je suis au ras des pâquerettes. Je pense m'entrainer un peu sur ma snes aussi avec le 2 pour les bases mais bon, j'ai toujours été nul en vs fighting, m'a sœur m'a traumatisé quand nous étions gamins ^^
Je dois faire des tests demain pour savoir comment ça fonctionne et surtout si tout fonctionne.
On pourra peut-être voir pour faire un test dessus. A voir si j'ai le temps. Je garde un des petits à la maison demain, donc faut voir s'il me laisse le temps ^^
Au pire on pourra voir dans les jours à venir. Il faudra se laisser le moyen de se joindre pour mettre en place quelques matchs entre nous.
Naruto m'a fait bobo
Mais non tu exagères toujours :P
Règle anti-hoarding pour le top 10 : rajoutez round 1 sur votre pancarte avec votre pseudo et votre forum ;)
Chaque rencontre se joue en 2 matchs gagnants, pour gagner 1 match il faut remporter 2 rounds.
4 rencontres se joueront dimanche 03/04 et 4 mardi 05/04
Groupe A
gatsuforever (paderetro)
Giovanni (paderetro)
bigvilo (JC)
pnauts (Necstasy)
dimanche 03/04 à 20h Gatsuforever vs pnauts
mardi 05/04 à 20h30 Giovanni vs bigvilo
Groupe B
Tama (GP)
Romano (hooper)
Spanda (paderetro)
Junkers (paderetro)
dimanche 03/04 21h Tama vs Romano
dimanche 03/04 19h30 Spanda vs Junkers
Groupe C
Tylano (paderetro)
zebassprophet (gamoover)
narutokyuby (hooper)
Kawet (paderetro)
dimanche 03/04 à 20h30 Tylano vs zebassprophet
mardi 05/04 à 22h narutokyuby vs Kawet
Groupe D
Battosai14 (paderetro)
Fafnir (hooper)
Fei (RGC)
Laucops (Necstasy)
mardi 05/04 à 22h Battosai14 vs Fei
mardi 05/04 à 21h30 Fafnir vs Laucops
Aoutch Romano, il me semble que Tama est très bon ^^
PS : Ah Mambi, toi aussi ça va être tendu !