Re: [Jeux Rétrolympiques 2016] Round 1 : Race the Sun (PC)
Ok, tu m'as reboosté !^^
Bon je ne te bat pas mais j'améliore un peu mon score.
8 368 479
[img][/img]
J'étais tellement bien. Je me suis pris un peu trop tard pour tourner un moment... C'est dommage, j'ai failli prendre la deuxième place :/
J'ai commencé du coup à enregistrer donc ça, c'est dans la boite si jamais je n'améliore pas.
EDIT : et hop, une place de grappillée. Romano, tu as eu chaud, j'ai vraiment gaspillé mes boucliers comme une bouse et à la vitesse où le score monte, je t'aurais vite piqué les fesses :p
9 538 961
[img][/img]
J'ai la vidéo du coup. Pas encore à la retraite papy fafnir dediou !
Ayant atteint le niveau 12 (ou 13 :P) j'ai eu le *3 les scores s'en ressentent un peu mais pas de quoi encore fouetter un chat ( j'ai du atteindre la région 3 et avoir 600.000 peut-être)
En tout cas, les objectifs c'est vraiment de la merde :D
Citation:
Bienvenue en enfe... Aux JR ! Il va falloir t'y habituer XD C'est crevant les JR :p
Ouais, mais c'est fun. J'avoue que je ne pensais pas m'investir et m'éclater autant en participant. C'est un bon moyen d'échanger finalement.
Et c'est bon enfant, y a rien à gagner, c'est juste pour la beauté du geste.
Je suppose aussi que le choix des jeux y est pour beaucoup. L'avantage de celui-ci, c'est que le reboot de la map tous les jours (même si au final, ce sont les même obstacles) aident à la diversité et à ne pas se lasser. Et puis certains jeux doivent inspirer plus que d'autres. Si y a une épreuve à un moment où à un autre sur du speedrun ou un jeu de sport, je vais moins rigoler je pense ^^
Ok, tu m'as reboosté !^^
Bon je ne te bat pas mais j'améliore un peu mon score.
8 368 479
[img][/img]
J'étais tellement bien. Je me suis pris un peu trop tard pour tourner un moment... C'est dommage, j'ai failli prendre la deuxième place :/
J'ai commencé du coup à enregistrer donc ça, c'est dans la boite si jamais je n'améliore pas.
EDIT : et hop, une place de grappillée. Romano, tu as eu chaud, j'ai vraiment gaspillé mes boucliers comme une bouse et à la vitesse où le score monte, je t'aurais vite piqué les fesses :p
9 538 961
[img][/img]
J'ai la vidéo du coup. Pas encore à la retraite papy fafnir dediou !
Ohlala!
T'es chaud bouillant Fafnir!
Moi qui pensait avoir un peu de répit, tu vas voir que je vais devoir m'y remettre sérieusement dès demain XD
Mais ils sont fous ! =o
GGs les gars, ça roxx du poney !
Ayant atteint le niveau 12 (ou 13 :P) j'ai eu le *3 les scores s'en ressentent un peu mais pas de quoi encore fouetter un chat ( j'ai du atteindre la région 3 et avoir 600.000 peut-être)
En tout cas, les objectifs c'est vraiment de la merde :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
On est d'accord Seb :D
Bienvenue en enfe... Aux JR ! Il va falloir t'y habituer XD C'est crevant les JR :p
Ouais, mais c'est fun. J'avoue que je ne pensais pas m'investir et m'éclater autant en participant. C'est un bon moyen d'échanger finalement.
Et c'est bon enfant, y a rien à gagner, c'est juste pour la beauté du geste.
Je suppose aussi que le choix des jeux y est pour beaucoup. L'avantage de celui-ci, c'est que le reboot de la map tous les jours (même si au final, ce sont les même obstacles) aident à la diversité et à ne pas se lasser. Et puis certains jeux doivent inspirer plus que d'autres. Si y a une épreuve à un moment où à un autre sur du speedrun ou un jeu de sport, je vais moins rigoler je pense ^^
Oui j'aime beaucoup le coté convivial de cette compétition. Ca m'a permis de connaître des gens ma foi fort sympathiques !
Puis le coté guéguerre de forums mais dans la bonne ambiance c'est toujours très cool !
C'est bien, Romano va prendre ma place cette année :D
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Il y a trois places sur un podium, trois Hooperiens sur un premier round histoire de donner la température serait cool :p