oui c'est déjà pas mal et surtout qu'il son pas facile a apprendre, une fois un certains temps c'est très dur de faire en desous.
perso je sais que je peut gagner pas mal sur fn fb et jc, vu que j'ai pas trop train ces levels encore. rm je vise dessous de 4:10 mais c'est très dur
@ultimafouina : Mambila a bien répondu, il y a un classement individuel et un classement forums ;)
Il existe plusieurs petits skip dans le stage 2 qui font une grosse différence au final ;D
EDIT : bon je suis plutôt satisfait de mon temps pour le stage 4. Me reste le 5 et après : optimisation !!!!
Aah, j'ai trouvé le vrai shortcut. Fait gagner une minute à peu près
En empruntant exactement la même route j'ai par magie explosé ce record en faisant 6 minute 30
tu peut restart direct dés que les bloque roses disparaisse quand ta battu le golem
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Merci pour le conseil
Voilà un gif qui regroupe tous mes temps (et en mode fenetré siouplé :°)
con que c'est pas tout les stages tain :/
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'ai pas encore eu le temps de finir le jeu, à mon avis je ferai ça mercredi
Pfiou 5 stages je trouve ça déjà pas mal à apprendre :D
oui c'est déjà pas mal et surtout qu'il son pas facile a apprendre, une fois un certains temps c'est très dur de faire en desous.
perso je sais que je peut gagner pas mal sur fn fb et jc, vu que j'ai pas trop train ces levels encore. rm je vise dessous de 4:10 mais c'est très dur
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Oui clairement, j'ai encore de la marge pour un ou deux niveaux mais ca commence déjà à devenir difficile :D
J'ai regardé mes vidéos et je comprend mieux mes erreurs mais quand même.