mambila2001, je viens de voir tes scores sur le google doc et j'ai d'ailleurs corrigé tes centièmes ;)
Par contre n'oubliez pas de poster vos temps également ici, le google doc ne constitue qu'une aide au calcul ;)
Le but des Jeux Retrolympiques c'est de les donner au fur et à mesure et de partager au maximum ;)
De toute façon, il y aura une règle anti-hoarding pour les derniers jours du round... Donc inutile de garder vos scores sous le pied, ils ne seront pas validés !
mambila2001, je viens de voir tes scores sur le google doc et j'ai d'ailleurs corrigé tes centièmes ;)
Par contre n'oubliez pas de poster vos temps également ici, le google doc ne constitue qu'une aide au calcul ;)
Ouep. Je me perd pas mal aussi dans les mines. J'ai tendance à aller un peu au pif. Pas bien :)
c'est pas une très bonne idée de posté déjà les temps , attendez au moins vers la fin >
ou alors ont peut editer le doc quand ont fait mieux.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Normalement oui tu peux éditer tes scores au fur et à mesure.
Le but des Jeux Retrolympiques c'est de les donner au fur et à mesure et de partager au maximum ;)
De toute façon, il y aura une règle anti-hoarding pour les derniers jours du round... Donc inutile de garder vos scores sous le pied, ils ne seront pas validés !
Pour l'instant mon meilleur résultat est
Joli mambila2001, on voit clairement que tu as du potentiel :)
bon j'ai mit mes temps sur le lb pour le moment, ferait des updates courrantes.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ok nickel ;)
Stage 1 : 3mn41
stage 2 : 5mn55
Il y a du mieux :)