Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Dernière contribution

1261 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11313
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 3 : The House of The Dead II

Ca va ca va :D En pleine recherche d'optimisations ^^

Portrait de mambila2001
A rejoint: 6 novembre 2012
Contributions: 1195

Selon les dires de certains il ne nous manque qu'un élément essentiel pour faire dans les 110/120 000 pour tous, je me demande lequel :D

Portrait de mambila2001

Bon, j'ai fait 104 723 et je t'envoie la vidéo chrys

Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Je pense m’arrêter la ^^
J'ai bien défendu les couleurs du site comme j'ai pu et faute de ne pas réussir a capturer.
peut-être que je ferais un try pour dépasser les 80.000 avec les astuces de super player mais la je vais surtout patienter jusqu'au 4eme round. D'ailleurs si quelqu'un veut coop avec moi pour le round bonus, go mp ;)

Et hop ! Un nouveau parlons-en !

Modérateur
Portrait de fafnir

Bien joué à vous deux.

Pour ma part, j'ai passé un bon moment hier soir à chercher différents chemins, à essayer de nouvelles choses, à repartir sur le sauvetage de tous les survivants mais en ne prenant pas la route classique et ma fois, rien de bien concluant :D Le mystère reste entier pour atteindre des scores tels que ceux de superplayer. Je pense me focaliser sur ma route actuelle qui peut me permettre malgré tout d'atteindre les 110 000 voir un peu plus si la chance est avec moi.

Pour le reste, j'en profite pour dire que ma participation pour le reste des JR risque d'être fortement ralentie en raison d'un revirement de situation (déménagement et probablement une absence d'internet pour une duré indéterminé car cela ne figure pas dans mes priorités financières actuelles, j'espère que vous le comprenez et également car j'envisage une reconversion professionnelle qui risque de me demander beaucoup de temps). Par contre je tacherai de jeter un œil via l'internet de mes amis sur chaque round et de de participer selon mon temps libre mais je risque de ne pas pouvoir actualiser aussi souvent mes scores.

Edité par fafnir le 25/05/2015 - 15:44

Portrait de chrys73
A rejoint: 3 décembre 2014
Contributions: 504

T'inquiètes Faf, on s'adaptera, je ne veux pas perdre quelqu'un comme toi qui a un super état d'esprit ;)
Bonne chance pour ta future reconversion.

Modérateur
Portrait de fafnir

Merci à toi, ça fait plaisir à lire ^^

Portrait de CrazyJo
A rejoint: 13 janvier 2015
Contributions: 44

Et bien je vois que vous ne lâcher pas de faire des scores de fous... Continuer comme ça!

fafnir a écrit:
Pour le reste, j'en profite pour dire que ma participation pour le reste des JR risque d'être fortement ralentie en raison d'un revirement de situation (déménagement et probablement une absence d'internet pour une duré indéterminé car cela ne figure pas dans mes priorités financières actuelles, j'espère que vous le comprenez et également car j'envisage une reconversion professionnelle qui risque de me demander beaucoup de temps).

1ère: Et bien merde alors! On va s'ennuyer un peu sans toi qui nous montre tes talents MONSTRUEUX. Je te souhaite que ta ré-orientation professionnelle se passe bien...

2ème: C'est bizarre que tu en parle, car je devais justement annoncer la même chose à Chrys en message privé sur le site de Planet Émulation. À partir du 1er Juillet, je suis en déménagement (Donc, je fini avec House Of The Dead et je me concentre + sur la préparation, donc pas de round 4 pour moi (CRASH BANDICOOT(3): WARPED)). De plus, j'ai la même décision pour l'internet (Le garder, pas le garder) pour les même raison, sauf que je ne peux m'orienter vers le métier désirer, car je dois obtenir le permis de conduire d'abord. Cela va prendre beaucoup de mois avant que je l'obtienne, si je l'obtiens... Car sinon, CHU DANS MARDE :( (PETIT À PETIT, JE ME DÉBROUILLE EN HIÉROGLYPHE DE JEUNE)

P.S.: Non Chrys, je ne te niaise pas, ce qui arrive à fafnir, m'arrive aussi...

Edité par CrazyJo le 26/05/2015 - 02:02
Portrait de mambila2001

C'est quoi cette fuite sur crash 3 ? X)

Edité par mambila2001 le 26/05/2015 - 07:11
Portrait de fuegosuave
A rejoint: 4 juillet 2013
Contributions: 4077

Si c'est sur Crash 3 je peut me rendre utile :p