Ah dommage, en plus on peut pas revoir nos stats :/ ou en tout cas j'ai pas trouvé comment. Heureusement que je prenais des photos parce que je voulais avoir mes stats pour chaque level.
Ouais j'ai merdé pour le boss de fin, au début je cherchais même pas vraiment de technique pour le battre. C'est seulement 10 morts avant que j'ai commencé à tenter de comprendre comment faire. C'était peut être parce que je commençais à fatiguer.
Ah si c'est bon UF, on peut les voir notre temps avec le time attaque, par contre on peut pas voir les morts qu'on a fait heureusement que j'ai screen :p.
Mambilla-> j'ai fais 6 minutes 30 environ avec carol, donc normalement on peut faire largement mieux avec lilac.
oui le boss de fin est hard.. enfin une fois que tu connais le truc plus trop...
nope le compteur bloque a 99 mort c'est un peut con ça ><
j'ai vu un mec en stream... avec 667 mort.. il doit avoir le wr je pense
comment ta pu crevé au stage 1 ?
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ah dommage, en plus on peut pas revoir nos stats :/ ou en tout cas j'ai pas trouvé comment. Heureusement que je prenais des photos parce que je voulais avoir mes stats pour chaque level.
Ouais j'ai merdé pour le boss de fin, au début je cherchais même pas vraiment de technique pour le battre. C'est seulement 10 morts avant que j'ai commencé à tenter de comprendre comment faire. C'était peut être parce que je commençais à fatiguer.
Haha aucune idée XD, peut être à cause du boss.
Je suis pas sûr mais je crois que tu peux relancer ta partie non ? Ca t'amène pas direct aux crédits ?
Bon, 7 minutes au premier stage...autant dire qu'il y a du boulot x)
J'ai largement amélioré mon temps sur le premier niveau :) Mais va encore falloir bosser :D
UF-> Non j'ai essayé et ça ramène au début du jeu.
Finalement à la manette j'ai réussi à améliorer mon temps et fair e6 minutes au premier stage, est-ce un bon début ? x)
Ah si c'est bon UF, on peut les voir notre temps avec le time attaque, par contre on peut pas voir les morts qu'on a fait heureusement que j'ai screen :p.
Mambilla-> j'ai fais 6 minutes 30 environ avec carol, donc normalement on peut faire largement mieux avec lilac.
'tin le boss du monde 3 semble tous droit sorti d'un contrat :D
Pour mon temps sur le stage 1, je préfère ne pas le dire pour le moment mais je sais que je peux l'améliorer largement.
En effet, 5 minutes 45 en record, ça s'améliore un peu. C'est surtout au stage 2 que j'ai bien amélioré en passant de 14 à 9 minutes