Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Dernière contribution

1261 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11322
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 1 : Speedrun Freedom Planet (PC)

Un passage me pose problème dans le magasin. Après la première tyrolienne, je saute je dash et je dois sauter juste avant les bumpers et bien retomber sur la fontaine. Mais souvent soit je tombe avant, sois juste derrière et ne peux donc prendre le tube rapidement. Sinon des que je veux sauter du serpentin vert, mon personnage reste désespérément collé dessue... et je me tape donc le petit tour :D

EDIT : je run la version du pack. Pfiou Neptas est très bon, je vais faire de mon mieux mais ça va être compliqué ^^

Edité par fafnir le 08/03/2015 - 18:03

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9308

si tu tombe avant tu peut limite backup et continuer normal , c'est la seule phase un peut lourde.

Modérateur
Portrait de fafnir

Bon demain je me fais du relic maze. Je peux faire mieux que mon temps actuel. Il faut juste que je comprenne le coup de grâce du boss... Je l'ai vu en vidéo mais pas moyen de le faire.

EDIT : bon finalement je ferais Jade Creek, j'ai eu un déclic pour pas mal d'endroits. Il faut maintenant réussir à enchainer tous bien comme il faut. Il me reste quand même une zone d'ombre. Sur les vidéos je vois les runners faire des hauteurs hallucinantes sans utiliser le dash, juste avec le coup de point sauté et une vrille... Impossible d'aller aussi haut, je comprend pas trop du coup je perd du temps à un endroit pour attendre que mon dash se remplisse.

Edité par fafnir le 09/03/2015 - 02:34

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Pour ma part j'ai tout fait tout seul, à par pour relic mazer et dragon valley. Il est temps que je regarde un peu ce que font les runners ou mes concurrents qui laissent des vidéos pour savoir comment mieux jouer ^^.

EDIT Ah lala je suis à 6 secondes de mambila :P, je viens tout juste d'utiliser le skip de relic maze j'ai gagné 40 secondes environs, mais j'ai encore un peu du mal, je dois le faire 2 ou 3 fois avant que ça passe. Et il faut que j'optimise un peu mieux la caverne aussi, le boss par contre j'ai compris comme le battre rapidement :p.

Désolé j'avais cru avoir appuyé sur le bouton édite.

Edité par prototype335 le 09/03/2015 - 15:48

Modérateur
Portrait de fafnir

Ouep relic maze je peux faire bien mieux aussi, j'ai juste eu un peu la flemme pour le moment. Fortune night aussi mais j'aime vraiment pas ce niveau et faut que je me motive :D

Modérateur
Portrait de fafnir

'tention Rezard ^^ Neptas chauffe méchamment là :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

oublie pas que contrairement a ce mec, je m'entraine pour tout les niveau , pas que 5.

Modérateur
Portrait de fafnir

Ah je dis pas le contraire mais bon sang il est bon quand même ^^

Meteor Swarm
Portrait de Rezard

Ont a déjà fait le plus gros du taff entre la route de hdl les improve mylexi johan et moi , les routes était déja faites , après c'est juste du train.
Si non oui il est bon.

Edité par Rezard le 10/03/2015 - 03:34
Modérateur
Portrait de fafnir

Clairement, l'entrainement est hyper important. Apprendre les routes, ça pose pas de problème mais exécuter parfaitement un stage c'est pas évident évident ^^

Dès que je m'approche d'un pas de Neptas il s'éloigne de deux. Je suis curieux de savoir son rythme d'entrainement. Neptas si tu me lis ^^.

EDIT : oui heureusement pour moi que les vrais runners du jeu, toi y compris, avez fais le taf. Pas le choix que de m'inspirer de ce que vous avez fait (c'est très empirique le speed run et ça c'est cool).

En tous cas ça me change de Demon's souls, le seul jeu que je speedrun personnellement et c'est trèsssss différent.

Edité par fafnir le 10/03/2015 - 03:38