ah comme d'hab, ca dépendra du jeu / conditions, mais de base oui je suis toujours partant :)
au fait faf, tu peux m'envoyer ton replay de cadillacs si tu l'as toujours ?
Non non, Final Burn Alpha c'est l'emulateur que FightCade utilise, comme je t'avais vu parler de mode offline au début du round je croyais que tu enregistrait tes parties avec le truc du "record input", enfin, c'est pas grave ^^
Fais chauffer le café. Tiens une explication pour ce problème de ficher corrompu ? A chaque fois que j'upload une vidéo via mon pc sur Daily, le premier upload foire systématiquement... C'est un peu chiant pour dire vrai.
ah comme d'hab, ca dépendra du jeu / conditions, mais de base oui je suis toujours partant :)
au fait faf, tu peux m'envoyer ton replay de cadillacs si tu l'as toujours ?
Je l'upload sur daily mais fichier corrompu la première fois... 6 heures dans le vent. J'ai relancé du coup.
Ah je pensais plutot au replay de final burn en fait ^^
J'ai enregistré avec OBS. Final burn c'est le logiciel de capture intégré à FC ?
EDIT : erreur de ma part ^^ Les replays solo n'apparaissent pas, seulement la coop. Ou alors il y a un paramètre que j'ai pas capté.
Non non, Final Burn Alpha c'est l'emulateur que FightCade utilise, comme je t'avais vu parler de mode offline au début du round je croyais que tu enregistrait tes parties avec le truc du "record input", enfin, c'est pas grave ^^
Houla non malheureux ! Tu sais à quel point je suis pas doué :P OBS je sais maintenant comment ça marche, je cherche pas plus loin ^^
bon bah je wait :p
4h44 minutes :)
Fais chauffer le café. Tiens une explication pour ce problème de ficher corrompu ? A chaque fois que j'upload une vidéo via mon pc sur Daily, le premier upload foire systématiquement... C'est un peu chiant pour dire vrai.
Classement de l'épreuve :
http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-round-8-cadillacs-dinosaurs/
Classement général :
http://paderetro.retrolympic.org/scoreboard/saison-2-classement-individuel/
Lancement de l'ultime round, conditions dans le post 1 du topic ;)