Je verrais si il y a des raccourcis ou des glitchs sympas qui permettent de gagner plus de 30 secondes facile ça pourrait être sympa de retenter, mais sinon je pense pas gagner énormément de temps sur mes scores actuels (et puis avec Monster Hunter j'ai déjà de quoi faire en ce moment :P).
Le jeu a pas été fini à la pisse ? Bah merde alors. Mais sur les autres levels qui ne sont pas comptés dans le tournoi y'a d'autres skips comme celui du level 2 ?
Sympa de laisser ça pour le speedrun. Maintenant que tu le dis, je me souviens d'un skip dans la thermal base. Le reste je me réserve la surprise pour le Hoop'Run :P.
Joli tes scores sur les deux premiers niveaux UF.
Tu peux les noter ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1X61rdL55XvbvRV3DLBxe1QtK4vZDV7l5-4HH8B5DpHw/edit?pli=1#gid=473227281
Ah mais je viens de voir, tu gères bien le pâté Fafnir, GG ! :O
T'es sûr ? Ca me dit que j'ai pas les droits pour modifier les cases.
Merci bien mais j'espere encore gagner un peu de temps sur chaque niveau ;D
edit : ah ca a été mis en privé alors. Il faudra voir avec Chrys, je ne sais pas bien comment ca fonctionne. Mais oui tu pourras.
Oui oui, je lui ai déjà envoyé un MP avec mes screens, plus qu'à attendre maintenant je suppose.
Ouep. Tu ne compte pas pousser un peu tes scores sur les autres niveaux ?
Je verrais si il y a des raccourcis ou des glitchs sympas qui permettent de gagner plus de 30 secondes facile ça pourrait être sympa de retenter, mais sinon je pense pas gagner énormément de temps sur mes scores actuels (et puis avec Monster Hunter j'ai déjà de quoi faire en ce moment :P).
y'a que le stage 2 qui a des bug sur les 5 levels.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Le jeu a pas été fini à la pisse ? Bah merde alors. Mais sur les autres levels qui ne sont pas comptés dans le tournoi y'a d'autres skips comme celui du level 2 ?
c'est des bug laisser intentionellement dans le jeu pour le speedrun. Le stage 6 a 2 skip et le final 1.
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Sympa de laisser ça pour le speedrun. Maintenant que tu le dis, je me souviens d'un skip dans la thermal base. Le reste je me réserve la surprise pour le Hoop'Run :P.