Skip to Content

[Jeux Rétrolympiques 2015] Round 9 : Super House of Dead Ninjas (PC)

Dernière contribution

1261 posts / 0 nouveau(x)
Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587
Re: [Jeux Rétrolympiques 2015] Round 8 : Cadillacs & Dinosaurs (Arcade)

Je vais tenter, on verra ce que ça donne :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Portrait de Geekus Prime
A rejoint: 28 juillet 2012
Contributions: 489

je ne sais pas encore perso, enfin apres mon premier test je crains que ca va encore donner dans la game interminable et franchement pas passionnante (+ la probabilité d'etre deco a tout moment, remember ST).
je vais quand meme refaire un essai demain mais a priori ca va pas le faire

Modérateur
Portrait de fafnir
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11319

Nan je pense pas. A moins de finir le jeu (ce qui semble très mal barré pour moi :D) ca va plutôt vite.

Je viens de faire 880 901 en score. Décidemment je subi de tous les cotés ! Je trouve ça super dur d'esquiver les attaques et je tape dans le vide 50% du temps :) Faut dire que j'ai jamais été bon dans les bta 2d, le seul que je connais vraiment c'est sailor moon sur snes^^

C'est l'occasion de m'y mettre. En tout cas, le jeu est magnifique.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

A mon avis vous devriez faire des manches sans scoring, moi franchement ça me donne pas envie j'ai pas assez de temps et de motiv pour m’entraîner sur des jeux à paterns (souvenez vous 1080° j'ai pas joué lgtps), là vous ne ciblez que les hardcore gamers genre fafnir, superplayer et naruto.
Par contre, des tournois en multi genre sur captain tsubasa 3 (je suis prêt à vous filer les roms et saves de fin), ou y'aurait de l'aléatoire, je dis pas non. Avec des phases de poule et tout, puis un tableau a élimination direct, là ce serait le pied.

Modérateur
Portrait de fafnir

Il y en a eu, par exemple avec windjammers ;D C'était vraiment sympa.

Père Fouettard
PYRO !!!
Babybel
Portrait de narutokyuby
A rejoint: 7 février 2012
Contributions: 1587

Je pense que les 2M sont possibles sur ce jeu, si tu atteins les 800k au stage (il y a 9 stages je crois), en maxant bien et en choisissant le bon perso, on peut viser des sommets :P

@Yoco : Après, tu peux très bien jouer pour le plaisir et pas forcément pour le scoring, après c'est vrai que si tu vises les premières places et les meilleurs classements, effectivement il faut y mettre un minimum de temps dans les jeux proposés, ça reste un bon moyen de découvrir certains jeux :)

VOTRE AVIS M'INTERESSE
Spoiler

ID WII U NETWORK : Narutokyuby

Modérateur
Portrait de fafnir

Les presque 900 000 au stage 5 (vers la fin je dirais). C'était pas optimisé du tout mais j'en suis pas là^^ Je découvre pour le moment et essaye juste d'avancer dans le jeu.

Edité par fafnir le 02/10/2015 - 00:12

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Oui mais jouer pour le plaisir quand il faut du skill et qu'on a pas la motiv/temps pour le faire, le plaisir n'y est pas. Go tournoi CT3 !

Modérateur
Portrait de fafnir

Je te trouve dur Yoco pour le coup. Il y a eu un paquet de jeux qui permettaient de s'amuser sans skill particulier à mon sens. House of the dead 2, simplement finir le jeu (ou simplement redécouvrir ce bijou de l'arcade), c'est pas très compliqué (le scoring est plus technique), windjammers avec le tournoi, infinos était un shmup plutôt accessible au fond, stampede rien de plus simple :D. Il y en a eu un tas. Après comme dit Naruto, effectivement pour être dans le top 3 ça demande pas mal d'investissement mais en général, le top 10 est plutôt accessible. Puis le classement n'est pas très important, c'est surtout jouer sous la même bannière, pour le forum qui est sympa (même si certaines rivalités amicales se font bien sur). Mais moi j'étais content de voir NicoNico poster un score sur stampede par exemple ;D

EDIT : shock troopers aussi, en coop c'était vraiment cool, rien de plus facile que de finir le jeu avec les crédits autorisés, ça e compliquait seulement avec le CAC forcément mais participer était accessible.

Edité par fafnir le 02/10/2015 - 00:24

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco

Non je suis pas dur mais réaliste, pour la plupart des jeux il faut un gros skill, la plupart ne laissent aucune part à la chance, il faut de l'entrainement, moi je ne suis pas assez motivé pour m’entraîner des heures et des heures sur un jeu, mais dans CT3 il y a un mix skill/chance qui me parait assez intéressant et qui je pense changerait un peu le genre de jeu qu'on a dans ces jeux rétrolympiques, et puis surtout ça me rappellerait l'époque des tournois CT3 sur les forums captain tsubasa au début des années 2000, c'était le bon vieux temps, je voudrais tellement en refaire :(
Je trouverais le moyen de faire un tournoi :devil:

Edité par Yoco le 02/10/2015 - 00:27