Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
T'avais pas qu'à taper aussi haut niveau score lol et le problème c'est que apparemment pas beaucoup de gens montrent leurs scores ^^' mais bon le jeu est pas évident en même temps ... Par contre moi quand je dis de quelqu'un que c'est un PGM c'est pour "pauvre grosse merde" xD donc je suppose que tu pense à la vraie traduction ^^
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Faut que tu roxx encore plus pendant le véritable "combat" bonne chance !
Kaoru Saga
Le véritable combat ? Hors du round de chauffe tu veux dire ?
Ba ouais Faf !!!!! Faut que tu roxx Faf !!!!!!!!!! Bordel faf !!!!!!!!!!!!!!!!!! xD
Continue comme ça hein ^^
Kaoru Saga
Je pense que je serais davantage figurant pour la saison 2 malheureusement. J'aurais probablement beaucoup moins de temps. Je verrai à ce moment là.
Fafnir avec ce que tu viens de nous montrer, t'as pas intérêt à te débiner pour la saison 2 :P
Je promet rien Chrys^^ Je ferai de mon mieux !
Hmm y fais durer le suspens le saligaud ^^ ba y a plus qu'à ésperer hein ^^
Kaoru Saga
Puis ils sont où tous les gros PGM de hooper.fr ^^ C'est pas censé être moi quoi !
Tu t'en sors très bien pourtant XD
T'avais pas qu'à taper aussi haut niveau score lol et le problème c'est que apparemment pas beaucoup de gens montrent leurs scores ^^' mais bon le jeu est pas évident en même temps ... Par contre moi quand je dis de quelqu'un que c'est un PGM c'est pour "pauvre grosse merde" xD donc je suppose que tu pense à la vraie traduction ^^
Kaoru Saga