Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
Message aux espions des autres sites : PLZ, ne faites pas un record au dessus du mien aujourd'hui, j'aimerai me regarder un film ce soir :D Merci par avance !
Haha c'est encore mieux d'être spectateur que de participer XD. J'ai les photos mais je ne les postes pas jusqu'à la fin, sauf si je depace les trio de tête (ce qui ne risque pas d'arriver :V).
proto : pour info, ça ne sert à rien de garder ses scores sous le coude car on met toujours en place une règle anti-hoarding dans les derniers jours du round... Et c'est un coup à oublier de les poster et de voir ses scores non validés ;)
Donc postes nous tes belles photos même si tu améliores par la suite !
Ouais je sais :p mais bon vu que vous représentez le site toi et Naruto faudrait un peu plus de soutien quand même lol
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga
Message aux espions des autres sites : PLZ, ne faites pas un record au dessus du mien aujourd'hui, j'aimerai me regarder un film ce soir :D Merci par avance !
Vous vous rendez coup pour coup !!!
Tu sais, pour le film de ce soir, j'y compterais pas trop à ta place ^^
Saligaud va ! :D
Haha c'est encore mieux d'être spectateur que de participer XD. J'ai les photos mais je ne les postes pas jusqu'à la fin, sauf si je depace les trio de tête (ce qui ne risque pas d'arriver :V).
kawabunga !!!
My god mais youpla il dort quand ce robot ! Passé devant...
proto : pour info, ça ne sert à rien de garder ses scores sous le coude car on met toujours en place une règle anti-hoarding dans les derniers jours du round... Et c'est un coup à oublier de les poster et de voir ses scores non validés ;)
Donc postes nous tes belles photos même si tu améliores par la suite !
Fafnir : je t'avais prévenu ^^
Ou est-ce que tu vois les différents scores fafnir ? :P
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Direct à la source, je surveille les fofo les plus actifs.
EDIT : allé je lui laisse la 1ere place ce soir, je verrai ca demain :D