Re: [Jeux Rétrolympiques 2014] Hyper Princess Pitch (Round de chauffe)
J'ai trouvé mon chemin la maintenant, et en + de sa j'ai perdu bêtement deux vies (une vie dans la salle avec 4 croix côte a côte, j'ai fais un contre et j'ai atterri sur celle-ci et suis mort :P et une autre juste avant le boss final malheureusement)
Bravo Naruto ;)
N'hésite pas à poster les photos de tes scores afin que l'on puisse les prendre en compte pour la prochaine Maj.
Petit rappel, que je ferai justement lors de la maj, vous pouvez jouez en plein écran mais pensez à basculer en mode fenêtré pour prendre votre photo, barre des taches visibles ;)
Pourquoi Elodiebo dit que Youpla de "Gros Pixels" (bonjour youpla :D) à un meilleur score que moi ? Pas comprendre^^ Mon dernier score est plus élevé^^
Bon sa y est j'ai atteint le Million de points mais j'ai encore perdu au boss final :P
1005576 points pour être précis :)
ID WII U NETWORK : Narutokyuby
Arf dommage^^
J'ai trouvé mon chemin la maintenant, et en + de sa j'ai perdu bêtement deux vies (une vie dans la salle avec 4 croix côte a côte, j'ai fais un contre et j'ai atterri sur celle-ci et suis mort :P et une autre juste avant le boss final malheureusement)
Oui parfois c'est bien tendu.
Bravo Naruto ;)
N'hésite pas à poster les photos de tes scores afin que l'on puisse les prendre en compte pour la prochaine Maj.
Petit rappel, que je ferai justement lors de la maj, vous pouvez jouez en plein écran mais pensez à basculer en mode fenêtré pour prendre votre photo, barre des taches visibles ;)
Pourquoi Elodiebo dit que Youpla de "Gros Pixels" (bonjour youpla :D) à un meilleur score que moi ? Pas comprendre^^ Mon dernier score est plus élevé^^
Une vraie star du net ce faf !
Oh yea ^^
Pour l'instant de ce que je sais : fafnir :
1083384record plus d'actualitéyoupla : 1064888
oleg : 1054264
Voilà le trio de tête pour le moment :D
EDIT : en tous cas, ce ne sont pas des rigolos !
Fafnir, j'annonce que tu peux me mettre 2ème :P
Hmm je le savais !!
Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?
Kaoru Saga