Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
Hors ligne
A rejoint: 11 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je rejoins qwsd et 7GunsJack pour le coup.

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Lol, on va faire clash sur clash maintenant sur ce topic ou quoi ? :p

Ah Beyond, ça fait des semaines que je me retiens devant ton arrogance, manque de finesse, et autre signe de vulgarité, mais continue et je vais finir par être constamment antipathique à ton égard, alors stop maintenant pas tout le monde a envie de te trainer, surtout ceux qui sont de plus en plus exaspérés par ton attitude alors qu'ils t'appréciaient avant :p

Bref, en tout cas, rassurez-vous, un essaie n'est qu'un essaie, je ne vois pas comment je ne peux pas faire mieux la prochaine fois :p
Et même au niveau du skill de j'espère xd (même si je doute donc que ça soit de nouveau sur MKW, déjà JDG peut plus voir ce jeu en peinture :p ).

D'ici 4-5 mois on peut espérer la sortie d'un jeu inattendu, pour clore la Wii, tel un opus F Zero (ok là je rêve :p )

Sinon, cadeau :

Spoiler

Profitez-en, le prochain mixte, du moins en provenance de moi-même, c'est dans longtemps, faudrait que je me penche aussi sur mes ptits projets personnels qui patientent depuis déjà bien longtemps (pour ceux qui savent de quoi je parle ;p ) :p

Edit : Vous pouvez, tous ceux qui en ont fait une, me renvoyer par mp les vidéos du duel, que je les ajoute dans une rubrique spéciale sur le topic des onlines, svp ? :p
Thx ^^

Edité par Tyvamin le 15/02/2012 - 01:30
Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Salut à toi mon ptit Beyond ;)
Avant d'entrer dans le vif du sujet qui me préoccupe, je tiens à exprimer le profond respect que j'ai pour toi depuis que je t'ai rencontré au mois de janvier sur le topic de Tyvamin, tu es vraiment quelqu'un que j'apprécie sur le forum et un excellent compagnon de course : sympa et amusant !
Bon, trêve de civilités douteuses, je t'écris pour te faire part de mon mécontentement à l'égard de ton jugement hâtif sur la personne de Thewendymango (avis qui rejoins celui de qwsd, 7gunsjack et Duckie). Je trouve inadmissible la façon dont tu arrives en bon donneur de leçons (et tu n'es pas le seul si je regarde quelques pages en arrière...) pour casser du sucre sur le dos de Wendy ! En quoi l'ancienneté d'un pseudo doit-il faire la différence avec la détermination et la motivation dont elle à fait preuve durant le tournoi Hooper vs JDG, et ce, malgré tout les soucis techniques dont elle à été victime ? Je te trouve bien dur avec elle, surtout que tu es sûrement la personne la plus à même de comprendre le stress occasionné par la mise en place de ces parties online (en raison des retards, bugs et autres...merci la wii -_-')Je trouve, contrairement à ce que tu pense, qu'elle a su montrer son goût de l'effort en surpassant avec brio la plupart de ces problèmes, et je l'en félicite : elle le mérite bien ;)
Ensuite, pour clore définitivement le problème de SNESTramSNES (déjà résolu, mais une petite piqûre de rappel, ça ne mange pas de pain), Il est vrai qu'elle s'est un peu emportée, je l'avoue... Mais comme je l'avais déjà dit : "quand on joue, mon ami, il faut s'attendre à perdre..." Et j'ai trouvé la réaction de Tram tellement infantile et dénuée de toute sorte de fair-play que je ne peux qu'approuver les dires de Wendy, honnêtes... bien qu'un peu trop violents à mon goût :p
Sur ce, je te souhaite une bonne nuit ;) Reste comme tu es mon ptit Beyond, c'est comme ça qu'on t'aime : sympathique, rageux... mais tellement marrant ;)

Edité par mak_sim3 le 15/02/2012 - 02:01

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

J'esperais Tyvamin , et j'espererai toujours d'ailleur ^^

Certaines réactions m'on bien golri , certains n'évolue pas de la même façon quand il faut parler publiquement , j'trouve bien ça dommage.
L'avis de 7 , donc l'avis général , je l'accepte (je suis bien obligé) et je vais essayer de me faire rentrer dans le crâne (au marteau) que Thewendymango mérite d'étre dans son équipe et à était (trés) serieuse .

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Membre bloqué
Portrait de Balthazar
Hors ligne
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2330
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Tant que notre amie Wendy n'utilise pas du Hack... Tout va bien ^^...

Edité par Balthazar le 15/02/2012 - 07:38
Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Juste un truc Tyvamin !

Super ton montage vidéo avec tous le monde qui geule a cause des items pourris et le reste ça ma mi KO! Mdr !

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Beyond -> Qu'est-ce que tu "espérais" ?

Pour être sincère, puisque donc entre temps, sans pour autant les avoir écoutés, l'ont m'a rapporté des propos à mon égard dans une de tes dernières vidéos, je pense que ton jugement vis à vis de Thewendymango n'a rien d'objectif. Je suis prêt à parier, que si ça avait été toi qui avais été chargé de l'hébergement, pas forcément à sa place, t'aurais rien trouvé à redire sur l'organisation, tu l'aurais même trouvée nickel. Je pense, que ces reproches ne se fondent que sur un excès d'égo, et je ne dis pas ça à terme belliciste, seulement, cette organisation tu es censé en faire partie, par conséquent la défendre, ta crise d'adolescence j'aimerais que tu ne la mélange pas à celle-ci, au risque là oui, de créer une faille conséquente.

Thewendymango n'avait jamais hébergé, mais elle a souvent joué sur le forum avant que je ne la cherche, plus encore que des membres tels Nintendo 3DS ou kristof qui sont des hébergeurs officiels. Les qualifs ont permis de tester son efficacité, et le challenge a été parfaitement accompli. Je tiens à rappeler, que si on devait seulement se fier à l'authenticité des membres sur le forum, des gens que tu as cité, tels Lolo87, qui était bien nouveau et méconnu, n'avait d'ailleurs jamais fait la moindre partie online lorsqu'il a ouvert son tournoi de noël, qui pourtant a plu à grand nombre, ne seraient eux non plus jamais ce qu'ils sont, pourtant vous êtes bien contents de les avoir. Moi-même d'ailleurs, j'ai été accepté entant qu'organisateur alors que je venais à peine d'arriver sur le forum. Tout comme toi, Beyond, quand j'ai fait de toi un hébergeur non-officiel, t'avais dufaire à peine 2-3 hébergements, et tes contributions étaient loin de te représenter. Maintenant, j'espère juste ne pas avoir fait d'erreur, vu comment tu traites les gens, et leur travail, juste et seulement parce que toi, ça ne t'arrange pas.

Edité par Tyvamin le 15/02/2012 - 15:26
Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Bon, je vais reposter le même message que la confrontation Wendy / Tram , serait il possible que vous laviez votre lingr sale en privé s'il vous plait ? Ce topic a déjà été polluer, vous allez pas recommencer m'enfiiiinnn. Et quiconque ose dire que je me prends pour un modo a tord, je veux juste que les sujets de discussions restent calmes et prospères ....

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Non, c'est en public qu'on défait une diffamation, surtout quand elle concerne l'organisation.

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Bon chacun son point de vue hein ^_^ Le seul truc que j'aurais a te repprocher c'est que tu avais pas réagi pour les motos de Balthazar et P-One lors de la session de " Dédommagement" alors qu'on avait précisé only Kart ....

Nan mais s'en faire mon lèche bottes ( hein BoS / D'ailleurs je ne me prononcerais pas si je suis d'accord avec Toi ou Tyva parceque je comprends pas la raison de l'embrouille ) mais pour ce qui a été fait sa s'est très bien passé ( mis a part de mon point de vue mon bug de co et la crise de Tram parce qu'il a perdu d'un petit point ) surtout pour le délai de 2semaines ( 1 de recrutement le reste c'est le tournoi ) . Et Tyva, je te l'avais dit que tu manquerais de temps a certains moments toi même tu l'avoue :p

Bon et ben je vous laisse a vos moutons ( jeu de mots mouaha )

et je reposterais certainement uniquement si quelqu'un reparle de moi ... A ne regarder que si vous comprenez un minimum l'anglais en Sous Titres :p

Ps = Cet humouriste Japonais joue braucoup sur le comique de répetition ;) Comme on peut le voir de nouveau ici

Edité par Kamikazdu74 le 15/02/2012 - 17:21

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Sujet verrouillé