Skip to Content

[Tournoi] Mario Kart Wii : Hooper VS Joueur du Grenier [Terminé]

Dernière contribution

1430 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ha cool la première version, ou on entend Hooper tout le long, c'était ma préférée ^^

Portrait de Kamikazdu74
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 660
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ce King of the world je l'ai vraiment kiffé sa maman lui :p
Jme l'étais même mise en sonnerie a une époque. Si seulement une nouvelle version pouvait apparaitre ... :D

1)Un ninja se doit d'être discret
2)Un ninja se doit d'être camouflé
3)Un ninja se doit d'être vainqueur de sa mission
4)Un ninja ne doit pas afk.
5)Un Ninja peut AFK. Mais il se doit d'être là lorsqu'on le demande.
6)Un ninja est un homme solitaire,

Portrait de BlackScorpio
Hors ligne
A rejoint: 11 février 2012
Contributions: 1528
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ah cette fameuse video je l ai vue et revue pour vous dire !
Le chaton ronron du hooper et vraiment beau !;)

Portrait de Fatalordi
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 4358
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

J'ai bien compris que c'était de l'humour et ça m'aurait bien fait sourire si tu n'avais pas lancé ce débat avant. Faire une blague alors que tout était résolu, ça fait un peu lourd, un peu trollesque. Mais comme tu dis, je n'ai pas été aussi marqué car je n'ai pas eu ce problème, et tu as raison.
Voilà, juste pour dire que je ne suis pas non plus le gros ours qui gueule parce qu'il n'a rien compris.
Et tant que j'y suis :
Félicitation à Tyvamin pour ton organisation PRESQUE parfaite. ;p

Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je te félicite pour l'organisation Tyva, franchement chapeau.

Portrait de Solid Snake 2227
Hors ligne
A rejoint: 20 janvier 2012
Contributions: 248
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Les vidéos sur le tournois ne sont pas regroupés ?

MGR ? !
Metal Gear Rising ? !
Metal Gear Raiden ? !
Metal Gear Raté ? !
Pitié pas cette daube ! Et après on aura le droit à quoi ? Metal Gear KIKITOUDUR ?

Portrait de BeyondOurSuffering
Hors ligne
A rejoint: 4 décembre 2011
Contributions: 802
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je felicite Tyvamin pour son idée , pour les horaires de qualif' et tout .
Je tiens à preciser que je n'aurais pas fait mieux MAIS je reste spetique sur les moyennes des qualifications avec l'histoire que si un mec se déco au 2eme grand prix , il garde sa moyenne supérieur à celui qui fait 2 grand prix peut étre plus homogène , tu m'écoute pas sur ce point la alors que c'est putain d'important ..

Je suis septique aussi sur le fait que tu ai pris dans ton équipe Thewendymango , je ne sais pas les affinitées que tu as avec elle mais c'est un membre qui n'est assez récent , alors que d'autre ayant plus d'experience sur les onlines aurait aussi bien fait l'affaire (Lolo87 , Horus , Bart)
Tu parles d'elle en tant que serieuse mais le fait d'herberger 2 grand prix sans planter n'a rien de profondement serieux , ni meme ajouté des codes amis. Et la façon dont elle s'est emportés avec Tram est un petit peu regrettable.
Sinon j'ai conscience que c'est assez stressant de faire des tournois de cette ampleure , mais... 1 mois de repos ?

En esperant que tu ne me prendra pas de haut à ton habitude ;)
PS : Balthazar , tes commentaires sur le com de Koopak et sur "organisation sans faille" mon bien fais rire , j'ai ton ironie ^^

Wii U ID: BeyondOS
ID Psn : Yedlinny45
Chaine Youtube de la Valcheuze : http://www.youtube.com/user/Beyond0urSuffering?feature=mhee

Portrait de Tyvamin
Hors ligne
A rejoint: 29 octobre 2011
Contributions: 3211
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Pas 1 mois, 2-3 semaines, sachant que dès mon retour, c'est le tournoi de mars.. Histoire de juste faire une coupure entre deux.

Le rôle d'hébergeur demande quand même du sérieux, que je n'ai pas reçu d'un autre hébergeur qui lui j'ai fini par remplacer. Je parle de donner au plus vite les résultats des classements, de les avoir capturés, d'accepter les règles telles supprimer tous ses amis, ce qui n'est pas toujours très facile, n'avoir aucun retard, aucune initiative.. crois-moi faut quand même être clean.

Quant aux qualifs, faudrait savoir, d'un côté 2 c'est pas assez, de l'autre c'est trop.
Perso moi je trouve que 2 GP c'est juste, car MKW est trop axé sur la chance, et qu'il suffit que celle-ci soit pourrie tout le long d'un GP pour qu'on soit viré injustement. Et dans ce cas là, le problème est le même, si la personne voit qu'elle galère trop au troisième GP, elle a juste à éteindre sa console, forcément je ferais ensuite en sorte de lui laisser une autre possibilité, car je ne peux pas exclure tous ceux dont leur connexion foire, pour une raison seulement fondée sur des doutes et de la méfiance. Ca serait apporter du négatif. Et puis, faut se souvenir que le manque de temps n'a pas du tout été évident. C'est sûr que si j'en avais eu +, j'aurais trouvé un programme comme "ce jour-ci, à la fin des qualifications, tous les déconnectés durant les GP se regroupent de nouveau pour tenter de se qualifier". Ca limite, pourquoi pas, sauf qu'il m'aurait alors fallu plus de 2 jours entre la fin des qualifications et le jour du duel, sachant qu'au lendemain des qualifications fallait que je m'occupe des groupes, selon les choix des membres, au plus vite pour que ce soit nickel pour le jour suivant. C'est pour ça qu'au prochain tournoi, je l'ai dit dans ma vidéo explicative, je compte quand même bénéficier d'au moins 1 mois de préparation, pour être prêt à toute alternative sans être pris par le retard. Croyez-moi, personne, absolument personne, n'aurait pu empêcher le moindre aléas en trois jours (sauf si ocarina du temps :adhe:) ;)

Portrait de qwsd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 669
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Ce que je trouve regrettable mon cher Beyond,c'est que tu dénigres un membre qui a fait le travail qui lui été demandé.Wendy a organiser ses grands-prix comme il faut,sans déconnexions,toujours en attendant les retardataires pendant de longs moments;et toi tu arrives comme ça en critiquant bêtement.
J'étais sceptique moi aussi au début que Tyva l'ai choisi elle plutôt qu'un hébergeur déjà expérimenté mais finalement c'est mieux ainsi non ? Autant lui laisser sa chance ? Elle a très bien réussi à héberger ce qu'on lui demandé et il n'y a plus rien à dire à ce sujet.Le tournoi est terminé,plus besoin d'en rajouter et surtout pas de cette façon bête et méchante.
Autre chose au sujet du débat avec Tram (résolu sois dit en passant),elle n'a fait que réagir aux propos d'un Tram particulièrement pénible et arrogant.Peut-être aurait-elle du y aller un peu moins fort c'est vrai,mais tout ce qu'elle lui a dit est également vrai.Voila c'est tout ne viens pas déterrer des évènements passés et terminés ça ne sert à rien et tu blesses les gens en t'exprimant de la sorte.

Edité par qwsd le 15/02/2012 - 00:12

qwsd & Rundas: Charles-Xavier

Spoiler

Portrait de 7GunsJack
Hors ligne
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 944
Re: Evénement Mario Kart Wii Online : Duel Hooper.fr VS Joueurdugrenier.fr

Je vois pas ce qu'on lui reproche hum hum. . .
Je veux dire elle fais son boulot et renvoie les fortes tête.
Moi a sa place j'aurais gueuler plus que ça. . .

Sujet verrouillé